Au pied du Mont-Blanc, niché au creux du Rhône, la ville romaine d'Octodure (Martigny) est le creuset qui est vu la fusion métal de ces différentes énergies.
Entre Tessin et Vaud, entre foehn et bise, entre Rock and Roll, Didier et Lionel suivaient avec acharnement la route du Rock électrique, guidé par une saine colère contre l'absurdité de la réalité contemporaine (on s'est donné pour cette phrase).
Cheminant, la rencontre avec Nico, qui à l'époque donnaient de la musique aux murs et des couleurs à sa guitare (ou est-ce l'inverse ?), était inévitable, vu la densité de la scène rock local et la grandeur des locaux de la police municipale
Suite au départ de notre ancien bassiste (il souffrait trop, il valait (Valais ?) mieux s'en séparer), nous avons kidnappé Dom et son son (yes !) funky.
Depuis lors, Sick Out est connu pour imposer en concert des passages aux grooves assassins que l'on peut qualifier d'efficace, quoique que légèrement agressifs, mais alors léger, juste un chouïa, une goutte, un nuage, une plume.
Après avoir écumé les soirées privées, les maisons des jeunes, les bars, les salles et les festivals cantonaux, telles nos fameuses reines d'Hérens, le petit quartet à autoproduit une démo de 5 titres, en téléchargement libre sur leur site : www.sickout.ch
Les influences des différents membres (du groupe, sous entendu) sont aussi variées qu'extra (-terrestre) et se ressentent dans la variété des morceaux ainsi créés. Entretenant une ambiance familiale et une énergie positive, Sick Out poursuit sa route avec joie et bonne humeur, dans l'espoir d'en déposer un peu dans les oreilles du public.
Photographies par Aline LaFouinographe
MTV par ABE Prods
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos