border="0"
"
Easy Easy.
C'est fou.
'Finalement on est très mal élevé parce qu'on a beaucoup trop de pudeur et qu'on n'ose jamais plus dire aux gens qu'on les aime bien, alors ce soir, je vais essayer d'en profiter pour vous dire que, finalement, je vous aime bien' Brel.
Seulement 2 jours avant le 11, le monde s'est quand même écroulé aujourd'hui cette fois ci c'est la FIN, le film est terminé, le rideau se baisse et la lumière s'éteint.
L'acteur principal est mort et l'autre protagoniste, Lui, inconscient poursuit son chemin.
La chanson d'Edith Piaf retentit : "Tout ça m'est bien égal", (comment peut on dire une chose pareille ?)
Je sors dans la rue mais l'air est irrespirable, cette odeur infecte et envahissante ressemble à de la trahison.
(Ferais tu le quart de ce que j'ai fais pour toi ? Non bien sur, je ne suis que cette pourriture qui gâche les perspectives d'avenir, trop envahissante, trop jalouse et de surcroît trop naïve.)
Le pas lourd je franchis deux trois rues en gardant en tête le film de ma courte vie.
Pour lutter contre la tristesse qui m'envahit au fur et à mesure que j'avance je m'ennivre de musique.
Bientôt seule dans la rue après des heures passés à érrer, les mots se démèlent et sur un beat lourd ma langue se délit, tout s'enchaine les idées fleurissent et je vois déjà les pages se noircirent de mon encre qui une fois coulé m'otera toute colère.
Ce moment là c'est ma théorie du chaos à moi, le premier battement d'ailes du papillon, QUI FAIT QUE RIEN NE SERA PLUS PAREIL.
C'est ainsi que le deuxième album touche à sa fin.
Ce soir là on aurait pu dire : "Regarde la, elle là -bas, elle Rap tout Bas. "
Je pousse le vice à l'extrème et cherche maintenant à l'extraire, je cherche au fond de moi le choix à ne pas faire.
Je suis cette Femme imparfaite qui voudrait tendre à l'être, et quand le glas sonnera Dieu seul sait où Zanzara ira.
(Procrastinatrice-Rap Tout Bas-ZanZara-2008)
Une biographie ? Mais pourquoi donc ?
Tout le monde se balance bien de savoir qu'à l'âge de deux ans je portais encore des couches, et que seule le soir je pleure encore sous ma couette !
"La paix l'amour la foi de ces trois mots je suis otage."
En tout cas bienvenue à tous sur MON Myspace :
Je SUIS : Compliquée, indécise, pleine d'humour, incasable, inclassable aussi, énervée calme, réfléchis, Je-ne-fais-que-ce-que-je-veux. Tous mes défauts sont aussi pire les uns que les autres.
J'aime: La musique dans toute sa splendeur, Lire, Les jeux de maux, Les calembours, Ecrire, Flâner, Regarder des DVD, aller au Ciné, L'édition spéciale de Canal+ (mais je ne peux presque jamais la regarder, mon emploi du temps est assez sévère pour ça), être dans "La maison du bonheur", Dormir, Aimer, Je suis amoureuse de l'amour, Le sport, Le Hip Hop, Les bonnes manières, La politesse, Prendre une douche, J'admire certaines personnes :Françoise De Mulder
Solaar, Disiz, SSC,Bob, Sinkapess, De Vinci, Paulo Coelho, Mr baer, Fabrice Lucchini, Julia Roberts, Yann Barthès me fait hurler de rires, Ma prof' d'Eco, et d'autres grands. Dieu. Et Toa.
Je déteste: L'irrespect, TOUTES formes d'intolérances, Les mauvaises manières, La prétention, Peut-être toi, qui sait ? Non personne en particulier mais dans le cas échéant ma milice perso s'en occupe, Les courgettes, Les chaînes de mails profondément idiotes, Les Remises, Me lever le matin, Me coucher le soir (ce qui explique la phrase précédente).
A qui j'aimerais ressembler : La personne serait surement trop flater, et pour la perrénité de sa grande humilité je ne souhaites pas lui faire une telle déclaration qui serait surement de surcroit très déplacée.
J'ai en ma possession : Les atouts pour construire une vie, La foi, L'optimisme, une cheville pétée, UN MAC BOOK ! Un physique de rêve, et un goût profond pour la Mythomanie. Une place pour aller voir Tunisiano.(A toi de faire le tri...)
"Il faut passer par les mauvais moments pour apprécier les bons" SKPS
«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»
[ Paulo Coelho ] - L'alchimiste
«Dieu peut tout. S’il se limitait à faire ce que nous appelons le Bien, nous ne pourrions pas le nommer Tout-Puissant.»
[ Paulo Coelho ] - La cinquième montagne
"Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour."
[Victor Hugo]
«Renoncer à sa liberté c'est renoncer à sa qualité d'homme, aux droits de l'humanité, même à ses devoirs.»
[ Jean-Jacques Rousseau ] - Extrait Du contrat social
«Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle
"La sottise est le bouclier de la honte, comme l'insolence est celui de la pauvreté."
[Léonard de Vinci]
"Quiconque mène une discussion avec autorité ne fait pas preuve d'intelligence mais se sert simplement de sa mémoire."
[Léonard de Vinci]
"C'etait sympathique. Surréaliste mais sympathique."
[Coup de Foudre à Notting Hil]
Mes films préférés : Léon, Je vais bien ne t'en fais pas, Gladiator, Coupde foudre à Notting Hill, Molière, Si j'étais toi, Carnet de voyage, Les poupées Russes, Geisha, Cinema Paradiso, Ne le dis à Personne, et tant d'autres...
Qui j'aimerais rencontré : Martin Luther King Jr, Paulo Coelho, Jean Paul Sartre, Nelson Mandela, Marie Curie, Leonard De Vini, Et bien sur le Mahatma Gandhi. Le marchand de sable.
/a