oR.hal profile picture

oR.hal

I am here for Friends

About Me

.. ..

Regarde un peu, là-bas. Il y a quelque chose de bizarre dans l'air. Comme une sensation épaisse. Je délire ou tu le sens aussi ? C'est un peu comme si je marchais dans une poudre d'étoile, un peu comme si j'évoluais loin de tout, dans l'espace ailleurs... Tu en penses quoi ? J'avance, j'avance. Je m'enfonce jusqu'aux chevilles. Je ne comprends pas bien. Et cette pâleur... Il y a de la nostalgie dans cet atmosphère. Et pourtant il y fait doux... C'est... Curieux. Je suis bien ici. Je ne suis pas étranger à mon passé, il me suit toujours. Mais je suis dans mon élément. Dans ce rêve là, on est balancé entre mélancolie et extase. Tu me diras, alors, c'est comme dans la vie réelle. Et je te répondrais, non, parce dans la vie réelle tout n'est pas énoncé clairement. Et là, ça parait limpide. Je vois tout aussi clairement que lorsque je me balade les yeux clos, dans ma tête. Ici, mon cerveau travaille dans un ronronnement ami. Tout est paix. Et la mélancolie baise avec l'extase. Tout ne fait qu'un, tu comprends ? On a repoussé les limites et tout est possible. Je peux tout faire et être moi-même ici. Il n'y a pas de garde-fou. Pas vraiment d'obstacle. Rien que ceux que je veux bien m'imposer. Une douce rébellion qui tend vers ton sexe finalement, un aboutissement de l'extase pour l'orgasme. La seule réalité tangible. Une passion provoquée dans un désir de lucidité absolu et éternel, dans son intensité.
Disons que cet univers ne m'est pas tout à fait inconnu. Je le traverse comme je me disperse dans la foule. Tu sais, je me dis souvent que je suis noire de monde. Mais en fait, je suis noire de toi, je suis remplie par toi. Ce domaine lunaire où tu m'as invitée, comme on invite dans l'onirique, je le parcours à tes côtés. Je voyage comme une âme soeur au milieu de cette poudre, cette vapeur. Et je suis ta main qui trace des symboles aussi beaux que mystiques. Tu me dis que cette nostalgie est familière et qu'elle se mêle à l'extase. Tu me dis que la libération se trouve aussi dans mon sexe. Alors s'il te plait, libère moi et offre moi ton corps. Donne-moi accès à cette réalité là. Fais-moi parcourir ces cimes abyssales et coule-moi dans tes méandres. Ces spirales où luxure et triste douceur ont fusionnées. J'attraperai ce que tu me tends et le serrerai dans ma bouche pour ne pas tout à fait perdre pied. Je me rattacherai à cette perche, en laissant mon corps glisser à la surface d'une eau en noir et blanc, grise et rassurante. Je n'attends que ce ravissement. J'ai envie de cet éclat, comme je te désire. Je te désire dans ces ambiances, dans cette sensation épaisse, dans cette aura stupéfiante, mêlée au climat torride de nos épidermes. Nos peaux en sueur. Vas-y, fais-moi découvrir ce ciel, au dessus des 7 étoiles. Au dessus de Saturne... Entre le capricorne et le verseau...
J'aime assez la façon dont tes yeux résonnent dans mon esprit. Tu vois ce que je veux dire ? Dans ce domaine astral, tes doigts aussi réagissent bien. Il y a des mystères insolubles ici. Et je les aime comme je t'aime. Justement parce qu'on ne peut ni les assimiler totalement ni les détruire.
Le silence est beau. Il est auréolé d'acier et de toi. Il n'est pas pénible du tout, mais sensible et voluptueux. On pourrait le pénétrer de tes cris, qu'en penses-tu ? Et si tu trouves que ces cris risquent de l'écorcher, alors je peux juste te faire gémir. De plus en plus fort. Mais pas crier. Comme en sourdine...
Tu vas voir. On va aller encore plus loin comme ça. Et je sais que tu vas aimer jouir comme ça, et que je prendrai plaisir à t'envoyer en l'air. Comme ça... Puis, ce sera à mon tour. A mon tour de dépasser la nostalgie pour la sublimer, dans une immense célérité des corps qui claquent. Je crois que je me loverai au milieu de tes caresses lentes et précises. Et toi, tu en es où là ?
En pleine rédemption, je suis en train de renaitre. Plus de chaos. Juste l'oubli dans l'étreinte. Voila où j'en suis. Je comprends ce que tu insinues sans que tu aies besoin d'en dire plus, même si j'aime quand tu parles tout doucement, comme tu es en train de le faire. Dans les méandres de mes cuisses.
Parle-moi encore pour voir si j'ai bien compris là où tu veux en venir...
J'aime bien quand ta bouche et ta langue disent des choses comme ça, lentement, délicatement, puis plus vite en variation de tempo... Oui, change de ton, de rythme.
Surprends-moi de ton langage. J'en attends tellement. Et toi ? Tu attends quoi ? Tu entends quoi ? On va fuir la mélancolie maintenant. On va partir un peu plus loin... On va se fasciner encore 20 fois, 100 fois, 1000 fois. Tu aimes entendre ce que je murmure ? Moi, je prends plaisir à chuchoter ce genre de chose, parce que ça me met en transe et parce que je sais que tu vois à travers mes yeux dans ces moment là. Tu vas chercher ce que tu veux entendre avec ta langue. Tu cherches mes réactions comme on s'affaire à dénicher le St Graal. Le sang et le corps. Dans un sanctuaire sacré. Donne-moi l'antidote. Je l'attends depuis trop longtemps...
- Je ne sais plus ce que j'entends, ni même ce que j'attends, Je me délecte de ton essence. Tout est si simple et naturel. On se connait depuis depuis combien de temps, tu crois ?
- Ca doit bien faire une éternité et demi, je pense...
- C'est bien ce que je pensai... Si longtemps, si simple... Confiance et abandon...
- Oui... Je n'ai plus que cinq mots qui me viennent en tête et au corps maintenant.
- Et quels sont-ils ?
- "J'ai envie de toi."
www.orhalworks.net
MP a vu la nuit en 1998. Sonorités électroniques, savant mélange de mystère, de sensualité et de mélancolie assumée, MP se goûte les yeux à demi clos. L'ascendance s'opère dans l'univers de son créateur/géniteur, MOON, au chant doux-amer. Les influences sont très diverses, de Tricky à Nine Inch Nails en passant par Luke Slater, Radiohead et Depeche Mode. MP est localisé entre Paris... et la Lune...


"Moon Prototype (ou tout simplement MP) fait parti de ces projets issus de nulle part, conçus et enfantés dans l’ombre et le silence. Les premiers bruissements provenant du berceau se feront entendre dés 1998 mais il faudra attendre 1999 pour qu’il pousse ses premiers cris. Les premiers pas se succèderont (M-P, Chemical, Wproject et le succulent Relive) et en tant que spectateur de l’évolution de cet enfant qui s’offre au monde on ne pourra qu’applaudir. Aujourd’hui, MP marche seul et atteint des hauteurs jusque là inexplorées. Ses deux géniteurs (Moon pour la partie musicale et oR.hal pour ce qui est des textes) sont encore loin d’avoir tout enseigné à leur rejeton dont l’avenir apparait comme plus que passionnant. Amateur de trip hop, d’électronique ou d’industriel, MP vous donne la main, saisissez là et laissez vous plonger …"


(Schisophrenia / Metalorgie.com)

"MP est l'abréviation de Moon Prototype, un projet solo créé en 1998 par Moon ... rejoint un peu plus tard par oR.hal, qui écrit les textes depuis Paris, et de temps en temps par Aurélie, demoiselle à la voix enchanteresse qui officie également dans Bulle. MP vit à Colmar, tranquillement, derrière ses machines, sort des démos régulièrement (MP en 99, Chemical en 2000, WProject en 2001) et fait appel à un guitariste pour électriser ses compositions à partir de 2003 et de ce EP intitulé Relive, d'autres musiciens devraient participer aux prochains enregistrements qu'on attend avec impatience...Il faudra attendre encore plus de temps pour entendre le guitariste de Y Front se frotter à MP mais l'album Melanclimax est tout de même bel et bien là en septembre 2004..."


(Oli / WFenec.org)

"Moon Prototype est une curieuse entité. Où se mêlent machines et instruments traditionnels, où virevoltent de concert douce torpeur et puissante adrénaline. Projet hybride et inclassable, MP est né en 1998, à l'instigation de Moon, inventif bidouilleur et compositeur de talent. Les textes, subtils et brillants, sont signés oR.hal. Etre bicéphale, Moonprototype joue sur les émotions et plonge l'auditeur dans un drôle d'univers où le gris semble se décliner à l'infini. Mélodies obsédantes d'une élégance rare. Violences contenues aux visages changeants. Tout ici est passionnant et requiert la plus grande des attentions. Musique émotionnelle par excellence, il s'agit donc là de sensations. De celles qui brouillent soudainement la réalité et font basculer de l'autre côté. De celles, brumeuses, qui emportent loin. De celles dont on aimerait qu'elles durent toujours. Moon Prototype offre du rêve. Profitez en."


(Phenobarbidoll / Lalunemauve.com)
OFFICIAL WEBSITE
www.moonprototype.com

My Blog

The item has been deleted


Posted by on