C'est à l'âge de 15 ans que cette jeune ado se surprend à chanter et le fait d'entendre sa voix lui fait très peur...
Elle n'osait se montrer en public, ce n'était pas possible car il y avait là une différence très marquée avec les autres ados de son âge.
Mais un jour, elle se lança un défi, celui de monter sur scène et de chanter avec un orchestre pour prouver à son père qu'elle en était capable, car celui -ci était persuadé du contraire.
Et là voilà lancée quelque part, où jamais elle n'aurait pensé aller. Et le pire, c'est qu'elle prend un sacré goût à tout ça !!!
A 17 ans, elle remporte le Tremplin des étoiles, concours très prisé pour la qualité de son jury professionnel et des conditions techniques extraordinaires. C'est avec une chanson apprise 2 jours avant sous la pression que la demoiselle se démarque des 300 candidats venus de la France et d'ailleurs.
Cette victoire entraîna des rencontres bonnes et moins bonnes mais qui ont toutes le mérite de vous apprendre à vivre ou du moins à survivre dans ce milieu si particulier.
Elle sillonne la France et participent à de nombreux concours où elle revient victorieuse.
En 2003, le Tremplin des étoiles et à 24 ans, elle décide de retenter sa chance poussée par ses collègues chanteurs et sous l'emprise d'un pari... la surprise : re -victoire !!!
Mais prise par des études de droit, elle décide de ralentir la cadence et de se consacrer à ce domaine. Isabelle, la tête sur les épaules est consciente de la difficulté de se démarquer.
Reconnue pour avoir un caractère bien trempée, elle a su démontrer son professionnalisme, son sens du travail précis et rigoureux et sans relâche.
Aujourd'hui, son parcours de juriste achevée et acquis, elle se met à l'écriture.
Se cache derrière cette jeune femme, une fragilité et une sensibilité à fleur de peau.
Elle souhaite tout simplement, utiliser les mots pour panser les maux.