Curly's Revenge profile picture

Curly's Revenge

Curly's Revenge

About Me



Les débuts :
Né à la fin de l'année 1997, 3 potes originaires de Reims se réunissent sans but précis pour jouer ensemble une zik aux tendances punk et post-grunge. C'est à grands coups de grattes et de casseroles qu'ils font d'abord hurler les oies.
Les démos... difficiles :
Ce n'est qu'en 2001 avec l'arrivée au sein du groupe d'un bassiste qu'ils envisagent enfin les premiers concerts et les premiers enregistrements qui figureront sur quelques compilations (51 Monochrome, Craze Records). L'ambiance est plutôt à la déconnade et c'est suite à une soirée bien arrosée et riche en pluie de biscuits apéro qu'ils décident de s'appeler les Curly's Revenge.
Les flatulen... les influences :
Les influences du punk français mélangées à celles du punk ricain se font de plus en plus sentir et ce grâce à la présence récurrente d'un pote membre des Golpe De Estado aux répètes venant taper le boeuf.
Les concerts :
Après quelques années à jouer aux côtés de groupes comme Happy Kolo, Evil Worms, The Unexpected, Off Your Head, Dogged Skankers, etc... grâce aux divers plans concerts de l'asso' rémoise 51 Monochrome, le groupe migre en région parisienne et intègre un nouveau bassiste.
Le studio :
Les perspectives sont nouvelles et ils décident alors d'enregistrer un EP 4 titres de façon professionnelle en allant au Loko Studio. Guillaume André et Séb réalisent les enregistrements et le mixage de ce disque qui sort en novembre 2005.
Qu'est-ce qu'ils foutent maintenant ?
Aujourd'hui les Curly's Revenge enchainent les dates de concerts et prévoient la sortie d'un prochain disque dans les mois à venir. Normal quoi ! :)
Bon allez je vais boire un coup moi, ça m'a crevé de taper toute cette bio... je vous offre une bière ? :)

My Interests

Music:

Member Since: 6/1/2005
Band Website: curlys.free.fr
Band Members: Eul Dave : Guitare / Chant
Patate : Guitare / Chant
Greg : Basse / Choeurs
Tonio : Batterie / Choeurs

Influences: Punk rock old school, new school, street punk, hardcore, oï, etc...
Sounds Like:

Record Label: Bad Revenge
Type of Label: Indie