Si j'ai toujours chanté, ce n’est qu’à 20 ans que je me suis lancée en public. Ma formation première étant le théâtre, j'ai d’abord chanté en dilettante.La vie étant plein de rencontres, après avoir été la chanteuse et l’auteur d’un groupe pop rock (avec exyl autrefois à la batterie et Just try - bassiste de Senso - à la guitare), j'ai rencontré un groupe de jazz au sein duquel j'ai chanté pendant plus d’un an.
En 2001, alors qu’il ne cherche plus de chanteur, je signe pour une saison dans un cabaret des Yvelines où je me trouve complètement dans mon élément : j'allie à la fois le jeu et le chant, le tout sur scène et en costumes.A la fin du contrat, je décide de monter un spectacle seule, avec mon personnage, Lisa, qui a beaucoup évolué et que je peux jouer accompagnée d’un magicien (Anaël).
Aujourd'hui, au sortir d'un contrat de trois mois et demi au sein du cabaret du Pharaon (Complexe des Yvelines), accompagnée de nombreux artistes et danseuses, je procède par tableaux : Piaf, Dalida, Montmartre (Delysle, Aznavour..), l'Amérique des années 50 (Marylin Monroe, Liza Minelli), et de plus récents : Rita Mitsouko, les années 80, Mylène Farmer, Clarika...
Final du festival des arts du cirque de Rouen, présenté à Bolbec sous le chapiteau des Rech Juniors :
Final festival des arts du cirque