Live au théâtre du pont neuf
Nowhere
envoyé par oompah
Mylove_0001
envoyé par oompah
Bears in Black ...Ce groupe, c'est une bien longue histoire... Tout d'abord, il connut ses débuts sous le nom de MoDaMaK, composé initialement de François (batterie), et JF (guitare), leaders du groupe, puis de Paolo (chant) et d'Anthony (guitare).
Le groupe avança avec pour seul matériel un micro pourri, relié a la chaîne Hi-Fi et un ampli fender 15 watts. Les jours passèrent, le groupe connus des hauts et des bas... Surtout le départ de Paolo.
S'enchaînèrent des mois et des mois, MoDaMaK errait ... Puis, vînt Nico.
Les répètes se suivaient, mais ne se ressemblaient plus, car Nico, également bassiste de Wall, et d'Akrylic devînt très vite le bassiste officiel du groupe, le suivant tout en finesse, en sachant faire ce qui fallait refaire.
Puis arriva une date marquant un tournant dans l'histoire de MoDaMAK, le MDL LIVE3 du 16 mars au lycée des Arènes. Une main innocente du public tira d'un chapeau le futur nom du groupe : Bears In Black.
21 juin 2007: fête de la musique place de la trinité, réel succès pour les Bears In Black, qui les motiva à enregistrer en studio le 1er août 2007.Aujourd'hui, malgré le déménagement d'Anthony à plus de 800km, le groupe continue sa progression, en donnant des concerts pendant les vacances, et en recherchant sans cesse de nouveaux horizons musicaux.