Member Since: 3/27/2007
Band Website: musicaction.monforum.com/
Band Members:
KAKAVOLANTE [Rock expérimental débile]: Des jeunes fous en charentaises. 1er Maxi "Musique Celeste" depuis fin 2005 totalement périmé et dépassé. Enregistrements en cours... (surtout à l’intérieur de leurs encéphales purulents).
NAÃRO [Metal, Hardcore] : (En pleine restructuration)
ERSATZ [Crackling Rock] : "On voulait s’appeler Mickaël Jackson mais c’était déjà pris."
Ainsi va Ersatz, groupe toulousain qui a vu le jour en septembre 2003. Dans la lignée des grands frères de feu-Diabologum et nourri par les longues heures d’ingestion d'albums de Sonic Youth et Shellac en tête, Ersatz a bien digéré ses influences mais ne se lave pas toujours les mains avant de passer à table.
Ici, c'est du crackling rock, des guitares sales, une batterie psychopathe et une basse avec pour mission de réguler ce bordel. Et pour chaque chanson, des textes en français portés par une voix neutre .
Un choix politique : "On aurait pu les faire en anglais pour que ça sonne plus mélodieux, mais on s’en fout. On parle pas anglais."
RAYMOND [Happy Hardcore] : Raymond, c'est un gros con.
PINGOUINS EN SLIP [Punk, Rock, Ska] : Organisation top secrète destinée à semer le bordel là et partout où ils vont... en gros, une bande d'ados gataleux déjantés...
GUTS [Death'Grind'n'Roll] : Bande de virtuose du bruit et des pains en concert le groupe se compose d'un guitariste blond (Jean) qui se prend pour Fredrik Thordendal parce qu'il ne peut pas se faire mettre par Fredrik Thordendal,
d'un bassiste évier (Jean mais à prononcer Hanz) Mi-Allemand mi-Geek qui passe plus de temps à se tripoter la nouille devant le pc que derrière sa basse,
d'un petit nouveau venue poilu du nom de Kris qui joue avec nous parce qu'on est persuadés qu'il a été enrolé par un des membres du groupe mais ce n'est pas encore clair
et enfin d'un faux batteur (Jean) qui pense avoir le blast beat le plus rapide de Colomiers même si il oublie de taper sur la claire.
Appolyon [Black Metal La Mort] : "Principal suspect des récents saccages de cimetière à part ça nous ne savons rien d'eux"