JEUNE NOIR ET FRANÇAIS
2008
FIVE . B . MUSIK
Après avoir débuté le rap au sein du collectif AS-FALT avec lequel il a fait ses premières armes sur scène et en studio, L’OR MEIJI produit et réalise en 2000 la Street Tape « LES VRAIS VERTUES »
L’OR MEIJI featuring ASFALT, MIK'IMPETTO, LIRA GANDJ, KAYZ, RAPHAEL (LA CLIQUA), CERCLE VICIEUX, MOM’S, SADIK ASKEN, ADK, MAFIA UNDERGROUND…
cette mixtape sera vendue à plusieurs centaines d’exemplaires.
Après ce succès d’estime , L’OR MEIJI, originaire du 78187, est invité sur différentes mixtapes. Il se fera notamment remarquer à travers les compilations MAXIMUM BOYCOTT 1 et 2 (DEBRAZZA RECORD) ou ses morceaux « PORTE DE SORTIE » et « 78 PROJECT » reçoivent un accueil très positif de la part du public.
Parallèlement à cela, sur scène, L’OR MEIJI assure les premières parties de groupes tels que SIAIN SUPA CREW, TRIPTIK, HOCUS POCUS, DJ PONE, AL PECO…
En 2006, FIVE.B. MUSIK voit le jour dans le but de produire le premier album solo de L’OR MEIJI. Le morceau « REVOLUTION FRANCAISE » présent sur le Street Album de LIRA GAND’J en est d’ailleurs le premier extrait…
2008 s’annonce très lourd avec la sortie de « JEUNE NOIR ET FRANÇAIS »en partie produit par OZY (NOYZ BEATMAKERZ) et NIUS. Cet album rassemblera quelques invités de marque...En attendant, les morceaux « Désunit » et « Remis en cause » sont en écoute sur le site..
TENEZ VOUS PRET »JEUNE NOIR ET FRANÇAIS » BIENTOT DANS LES BACS !!!
DE NOUVELLES NEWS TRES PROCHAINEMENT…
You've been marked on my visitor map!
Cool Stuff at BlingJam.com
Layout by CoolChaser