Shot with FinePix S5000 Avant propos : On nike myspace et cette connerie de top-ami.. Genre tu classes tes amis avec le n°1 etc etc. N'importe quoi. Donc j'ai caler tous les gars qui nous rajoute. Voilà pour les questions à propos de ce top ^^ ! Restructuration du myspace !
Okay J'écrit la biographie du groupe.. Go... mange sa dans tes dents.... Voilà ce que jme rappel.
[Les débuts]
Né un beau jour de décembre, un peu aux hasard et influencés par l'ennuie, Marcin et Achille et moi-même Nicolaï (avec des blazes étranges...) prirent une batterie, une basse, une gratte et un nom de groupe trouvé à la va vite. On avait toujours joués ensembles mais sous une forme un peu différentes, étant au conservatoires on avait plutot l'habitude d'un trio trompette violon et piano...
Bref, ce jour-dit de décembre, le groupe décida de faire du punkrock pour la fête de leurs bahut (pas vraiment habitués à ce genre de musique). En trois moi, on écrivit notre premier titre ( what I feel), on apprit à jouer nos instruments et bossions ensemble ce tube internationale...
-- C'était nul à chié.
N'en démordant pas malgré le foutage de gueule de nos acolytes scolaires, on décida de continuer de plus belle et de bosser commes des fous. De plus, nous nous mîmes à la recherche d'un seconde guitariste.
[La venue de Jonas]
Et voilà , on l'avaient trouvé ce deuxième guitariste... petit mais taré comme il fallait! Et il assurait à la gratte, on partit pendant une semaine chez l'arrière grand mère d'achille (Punk'sNotDead),puis en septembre j'avais maté une affiche au conservatoire pour entrer à musique actuelle... Un organisme qui t'offre deux enregistrements, des cours et des concerts. Sautons sur l'occasion, j'ai écrit une lettre de motivation à la zob, on l'a envoyé et on à joué... A notre putin de grande surprise, on à été pris. (C'était bien improbable quand on voit les groupes qui y entre : On savait toujours pas joué nous.)Nos premiers vrais concert se sont déroulés et sa sonnait pas mal, on commencait à se former.
En juin, un an après sa venue, nous splittons avec le guitariste Jonas qui partit à la recherche d'un groupe de métal. On se sera bien marrer avec lui.
[Le retour à trois]
Juillet 2006, on retourne à trois, et rebelotte, semaine de repet chez la grand-mère d'achille cette fois ( Hardcore man tinkiete on est des fous) ..Deuxième année chez musique actuelles, et on attaque vite avec un nouveau concert.
Continuons à évolué. Le planning arrive et on voit qu'on va jouer au Double six, au marché gare et au ninkasi kao. A coup de deux repet par semaine et des conseils des gars de musiques actuelles, (gilles, francis et julien) On évolue très rapidement et les concerts se passe super bien.
Le dernier concert au Ninkasi marqua la fin de deux ans de musiques actuelles. Merci encore à vous, pour tout.
[Le futur.... No futur 4 U]
Nitrous oXyde n'existe plus... et s'est eteint brusquement ecrasé par un camion qui transportait disques et dvd de Michael Jackson, après une belle année 2007, 2008 remplie de concert crade et salaces aux côtés de très bons groupes. On se reverra bientôt au détour d'un autre groupe, d'un autre style, d'une autre musique. On à bien rigolé ; merci à tous ceux qui nous ont suivis; merci aux salles lyonnaise de nous avoir permis de jouer; merci lulu, popo,snoopydog,maman. Salut à toi le voyou slave!
voilà qui est bien pompeux..