About Me
Viens voter KEUSPI pour le concours de Générations, 100k battle.
Voici le lien http://ursession.com/battlesession/show/a9194d69-My%20Sessio
n
Morceau Egotrip ou s'entrechoquent punchlines, comparaisons, métaphores et références, MY Session impose le style de Keuspi. Un style ou prédomine le flow et les textes. "If you're like me, Hip-Hop is in your body. Who am I? THE MC...
************************************************************
************************************************************
************************************************************
************************************************************
************************************************************
****************************************Keuspi a toujours eu depuis tout petit un rapport privilégié avec la musique.
D'abord touché par un eclectisme poussé: Michael Jackson, Santana, Jimmy Cliff, Bob Marley, W.Houston et des passages par la variété française, Keuspi découvrira le Hip Hop dans la periode 96-97 avec des artistes tels que warren g (smokin me out, i shot the sheriff), coolio (1,2,3,4; gangsta's paradise) ou nas( the message, if i ruled the world) et se plongera dans le mouvement par le biais du golden age français (NTM, IAM, Sages Poetes de la rue, La cliqua, Fabe...) pour se tourner vers les classiques US (illmatic, ready to die, ATliens, 4,5,6, ou encore enter the 36 chambers...).
*****************************************************Keuspi decide de passer derriere le micro. Accompagné de son pote d'enfance Cinz, (et de son frelot Dj Tracks qui les rejoindra plus tard pour former le DFK), il lache ses premieres rimes dans la chambre de leur pote Kima, qui lui aura une carriere rapologique plutot courte.
Les deux mc enregistront plusieurs sons ensemble jusqu'a réaliser un projet commun qui ne verra jamais le jour dans les bacs. Ils croiseront le chemin de Zukito, qui leur lachera des prods a ne plus s'arreter.
*****************************************************SéparÃ
© par la distance, le groupe se sépare provisoirement et Keuspi continue l'aventure avec DJ Tracks, avant de rencontrer Jumpy The Don, MC, producteur et manager du collectif angolais Mwangolé Ride.
Faisant la connaissance des membres du crew (Gastevil, Vibra, Mendes...), avec qui il se trouve une passion forte en commun pour le HipHop, Keuspi rejoint le collectif dans le but d'y lacher des rimes toujours assassines sur des beats surviolents, avec un flow toujours plus technique et versatile. La connexion entre le crew et Keuspi s'est faite naturellement et l'amour pour le Hiphop, l'originalité et la qualité ont pris le pas dans leur collaboration.
*****************************************************
Au fil des rencontres (MUM, DFK, Zukito, Mwangolé Ride, Skeze...), l'amour pour la musique grandit en lui, jusqu'à se passioner pour la soul music, à l'écoute de génies tels que curtis mayfield, al green, marvin gaye... et se pencher sur la force d'autres courants musicaux tels que le blues ou le jazz, ayant inspiré la culture qui nourrit les jours du MC babtou.
Véritable fan de Kool G rap et de Nas, des mcs avec des flows hors du commun, Keuspi a le défaut d'être perfectionniste et de se remettre toujours en question dans le but d'être le plus technique possible et toujours plus innovant.
Plutôt motivé et ambitieux, de gros projets musicaux nourissent l'avenir de Keuspi....
*******************************************************
2008 et 2009 annonce le retour de la formation Cinz-Dj Tracks-Keuspi sous le nom de "Deuxieme souffle"....I edited my profile with Thomas' Myspace Editor V4.4