Djulius et les Shatawaris profile picture

Djulius et les Shatawaris

About Me

Derniers représentants d' une tribu méconnue issue de la galaxie B.26, les Shatawaris, fils du Grand Shata ont échoué sur la planète bleue pour notre plus grand bien, distiller ce qu' ils savent le mieux faire, une musique colorée, épicée pleine de bon sens et de joie de vivre. A l' instar des irréductibles gaulois, ils ont su depuis des millénaires conserver un esprit réfractaire à toute tyrannie de l' esprit... C' est sur scène et dans les bacs qui se respectent qu' ils vous transmettront si vous êtes nés sous une bonne étoile leur message rempli d' humour et de lucidité sur notre monde en pleine déliquescence. Alors en attendant 2012 et l' invasion probable des Lémuriens, venez vous refaire une santé cosmique avec les Shatas, ce serait vraiment le top!! Et surtout gardez les pieds sur terre et la tête dans les étoiles car un brin d' humour ne fait jamais de mal!

My Interests

Music:

Member Since: 20/03/2007
Band Website: www.donjulius.com
Band Members: - LES SHATAWARIS nouvelle formule: BOB à la basse, ALEX à la batterie, LIONEL aux claviers et PEP'S à la guitare ...................et les Shatas de la Montagnère: CHEIKH MAMATT" aux claviers... BOB "Yes papa" à la basse!! "Captain CLEM" dit "Gaston" à la batterie, TIBO, RICO, "KENZO", ILON BA et COUKAL aux guitares rythmiques et chorus, Fab Marly au trombone et Beben aux percus!
Influences: Peter Tosh, Jacques Brel, Brassens, Bob Marley, Nougaro, Mouloudji, les Fugees, Keziah Jones, ... Beuf : Don Julius avec Stevo's Teen

Sounds Like: des chansons à texte tantôt gauloise parfois anglo saxonne à la sauce west indies, du reggae au new roots en passant par le folk et la musique latine..."Eveiller les conscience tandis que le Sheitan mène la danse" avec humour mais toujours droit au but... ..
Record Label: 280com/ Mosaïc
Type of Label: Indie

My Blog

Où est passé le rastaman?

Le reggae s' est épris des formes, il plie sous le poids des clichés que ces disciples en papier mâché revendiquent, si Peter tosh voyait tout ça il dirait sûrement Oh bumboklaat! A croire que les cha...
Posted by on Wed, 21 Oct 2009 10:57:00 GMT