About Me
Né en 1981 sébastien casax se fait remarquer à ses débuts en 2001 en jouant un son electro dans les soirées et after privées de la région.
En 2002, il décroche une résidence au Niel's club (Nice) dans un style plus commercial et commence à jouer dans les bars et clubs tout en gardant un son electro bien à lui.
En 2003, il remporte la première place du championnat de France "dmc pioneer electro contest"sur cdj-1000 ce qui lui permet de passer au mixe "numérique" sur cd et lui donne l’opportunité de mixer dans de gros évènements tels que Solidays quatre heures de set (hippodrome de Longchamp) et la techno parade sur le char nrj aux côtés de Dj Ralph et kristofo ainsi qu’aux quatre coins de la France.Sébastien casax décroche aussi de nombreuses soirées où il joue régulièrement à Paris, Lyon, Marseille, Nice, Cannes.... (Le fish, le trolley bus, le grand escurial...)
En 2004, il remporte la première place du "nrj dj cast" et devient dj résident de la plage privée « le beach klubber » où il mixe aux cotés de David Vendetta, Maia.k, Sebastien drums, Dyed Soundorom…lors des soirées en partenariat avec le papagayo de St Tropez et continue toujours à jouer en guest dans de nombreuses soirées.
En 2005, Sébastien casax part vivre à Marrakech pour être le dj résident du nouveau beach klubber et jouer dans les plus prestigieux clubs du Maroc à Marrakech, Casablanca, Rabat... (nikki beach,theatro,white room,la bodega,platinium,amnesia...)
il mixe également aux défilés de mode Morgan et Agatha.
De retour sur la Côte d’Azur, il est appelé par Lea Moore dj-organisatrice des soirées "fly to paradise" puis prend en même temps la résidence du jazz rock café (St Laurent du var) ainsi que sur purelectroradio.
En juin 2006, nouvelle résidence pour Sébastien Casax qui est appellé pour être dj résident du maori .
En 2007, Sébastien Casax consacre plus de temps à la production,puis prend la résidence du mynt (St Laurent du var)jusqu en octobre 2008. Où il accueilla les djs de la region(laurent.n,tchilv,mark harris,elena hunt,ghinib ,nickolson,redj,fares,francis..) lors des soirées "organik" organisé avec léa moore.Il part également mixer en belgique, à alger et oran pour les soirées "so beautifull".
début 2009 sebastien casax repart mixer à oran pour une soirée "coca cola" et travaille avec la marque dj "ecler" pour les démonstrations des tables de mixage evo 4, evo5
13 avril 2009 sortie de l 'album "all road ep " 8 tracks dans un style différent allant de la deep house a l'electro sur le le label udtks records/d3onlineSoirées guest :Le karma, le 12, l’iguane café, les 2fréres, le solena, le panama, miami beach, le st charles, le for you, le cotton club, le barfly, jazz rock café, le k, amnesia, platinium, nikki beach, theatro, white room, cotton club(nice,marrakech), le tanzania,la bodega, le fish, le cube, le trolley bus,le diabolika, dizzy club, la siesta, le guest, le theatre, le milk, le village, beach klubber, l’étoile, costes plage, le studio, le grand escurial, l’annexe, le mynt , le 7, la venerie, le swan,la voute, le sun house eden palace.....
style musical : deep,house,club,electro,progressive,tech house,techno