Music:
Member Since: 3/17/2007
Band Website: http://sillybubbles.hitmuse.com
Band Members:
FUNNY BUBBY
Leader incontesté des Silly Bubbles, Funny Bubby n'en est pas à son coup d'essai. Dans les années 60, il fonda les Beabbles, les fameuses "quat' bulles dans le vent" avec lesquels il enregistra des tubes mondiaux comme "Bub day's night", "Bub'n'shout", "Bubble submarine" et "Let it Bubble". En 1970, au sommet de la gloire, les Beabbles splittèrent mais Funny Bubby rebondit illico en rejoignant le groupe mythique "Bub Zeppelin". Mais à la fin des années 70, Funny Bubby troque ses guitares pour un pantalon pates d'eph à paillettes, épousant la vague disco en devenant le leader du groupe Bub Wind and Fire. Les années 80 seront ses années new wave et Hi-NRG avant qu'il ne se tourne vers la dance music dans les années 90.
Un temps membre d'un bubble band à la fin des années 90, il décide de tout plaquer au début du XXIe siècle pour fonder avec les autres membres de sa famille LE groupe à coté duquel toutes ses références passées feraient pâle figure. Avec ses proches Lucky Bubby, Dizzy Bubby, Geeky Bubby, Miss Bubbee et leur amie Firefly Wendy, ils fondent le groupe Silly Bubbles, le groupe bullesque interplanétaire qui s'est donné comme mission de rendre complètement Bubble au minimum l'univers tout entier !
Funny Bubby est considéré par toutes les filles de Bubble land comme étant la bulle la plus sexy et ses nombreuses fans ne rêvent que de coincer la bulle avec lui.
N'hésitez pas à lui laisser vos messages, et en particulier vos messages d'amouuuurrrrr :-)
LUCKY BUBBY
Plus connu sous le nom de "La bulle la plus chanceuse de Bubbleland", Lucky Bubby, le frère de Funny Bubby, à su s'entourer d'une horde d'anges gardiens qui n'ont visiblement jamais entendu parler des 35 heures. Après avoir trouvé les 6 bons numéros du Loto neuf semaines 1/2 de suite, il décidea de prendre quelques semaines de vacances à Bubblehiti.
Dans l'avion, il rencontra Miss Bubbee, top model international, élue la bulle la plus hot du monde. Cupidon passant par chance par la décocha l'une de ses flèches aux deux tourteraux, et comme par enchantement, les vacances de nos deux bulles se transforma en voyage de noces des plus Bubblesques. Se baignant dans le lagon, un requin (un peu marteau, il faut le reconnaître) tenta de les attaquer, mais par chance une météorite tomba du ciel et envoya le requin par le fond. Alors que l'heure du retour devait sonner, le réveil de nos deux tourteraux ne sonna pas et ils ratèrent leur avion. Coup de chance : ce dernier devait disparaître corps et bien quelques heures plus tard en plein milieu du triangle des Bubbles.
Une fois de retour de vacances, son frère Funny lui proposa à lui ainsi qu'à son épouse de rejoindre le groupe Silly Bubbles qu'il était en train de monter. Au vu de son insolente chance, il y a fort à parier que sa présence au sein des Silly Bubbles portera le groupe au sommets de la gloire.
N'hésitez pas à laisser vos messages pour Lucky Bubby en lachant vos commentaires (non, il ne vous donnera pas les chiffres du loto, faut pas pousser quand même !).
DIZZY BUBBY
Contrairement aux autres membres des Silly Bubbles, la vie de Dizzy Bubby ne fut pas toujours rose. Né d'une boîte de boisson gaseuse à moitié éventée, Dizzy Bubby fut abandonné à sa naissance et placé à la BUB'. Heureusement pour lui, la chance contagieuse de Lucky Bubby, son futur demi-frère, lui permi d'être adopté par la famille des Silly Bubbles.
Bien qu'il recut tout l'amour dont il eut besoin dans sa nouvelle famille, Dizzy Bubby deveint une bulle certes charmante mais un peu gaffeuse. Pour peu que Lucky Bubby ne soit pas dans les parages et Dizzy Bubby commet catastrophes sur catastrophes. S'il n'y a qu'un poteau dans les environs, Dizzy Bubby se le mangera, s'il n'y a qu'une seule chaise branlante, il viendra s'y asseoir et achever le travail, s'il enregistre un single... non, là, la malédiction de Dizzy Bubby ne survivra pas, car une fois devenu membre des Silly Bubbles, Dizzy Bubby fendit l'armure et deveint une bubble nouvelle, une bubble qui gagne, une Win-Bulle !
Bref, si le single des Silly Bubbles fait un flop, on connaîtra le responsable...
Ne vous privez surtout pas du plaisir de lâcher vos commentaire sur ce vrai Bubble-Lagaffe, le seul être dans l'univers encore capable de faire capoter le projet Silly Bubbles !
GEEKY BUBBY
Geeky Bubby, c'est la tête, le cerveau du groupe. Un esprit brillant dans un corps... bon, dans un corps. Doté d'un Q.I. de 180, ce Bubble ne destinait à priori pas sa vie à une carrière de Bubble star. Bachelier à 9 ans, docteur es sciences à 11, professeur au Bub tech à l'age de 13 ans, découvreur du Bubble bang et de la théorie des univers-bulles paralleles (dans le cadre d'un espace-temps à 36 dimensions, bien entendu). Inventeur de la machine à émettre des bulles carrées, inspirateur des équations bulloïdes à 156 inconnues, théoricien de la chimie des fluides à bulles, le prix Bubble n'était plus très loin quand, sous l'influence de sa famille, il lacha ses recherches pour se lancer à bulle perdue dans le monde du show-business.
Il proposa quelques maquettes au groupe, mais aucune de ses chansons ne fut retenue. Dommage, car selon lui, "Cosinus de lambda bulle moins bulle égale MC2" aurait eu tout d'un tube (si vous vous sentez solidaire de Geeky Bubby, faites le savoir dans vos commentaires, vous aiderez peut-être à ce tube à apporter une hauteur supplémentaire à l'oeuvre des Silly Bubbles).
Sa connaissance parfaite de la théôrie des cordes, la fameuse "string théory", devrait néanmoins se révéler d'une aide précieuse dans le monde du show-bizz, en particulier pour les membres féminins du groupe. Ces dernières lui enseigneront quant à elle à déterminer avec une rigeur qui n'a rien de scientifique le point G.
Bien que la presse people lui prète une volonté de faire splitter les Silly Bubbles pour lancer son propre groupe, les "Bulles quantiques à dimension fractale", Geeky Bubby fait un travail formidable au sein du groupe, notamment en ce qui concerne la promotion internet du groupe (a noter que ce myspace est son oeuvre à 100%).
N'hésitez pas à prendre contact avec Geeky Bubby !
MISS BUBBEE
Cadette de 3 charmantes petites bullettes, Miss Bubbee passa sa jeunesse dans la banlieue sud de Bubble city. Quoi que se sentant un peu ronde (ah, les filles...), le regard de ses camarades de classe lui firent changer d'avis dès le collège. Au lycée, les parents des jeunes éphèbulles portaient, dit on, un cierge au Bubble pour éviter que leur rejeton ne soit dans la même classe que miss Bubbee, son incomparable beauté étant, parrait-il, cause première et quasi unique d'échec scolaire parmi ses camarades mâles.
A dix-huit ans, son copain eut la mauvaise idée de l'inscrire à Miss Bubble. Elle remporta haut la main la couronne et eut le suprème honneur de voir sa carrière de top Bubble sous la houlette de la bulle au chapeau. Hélas, ce qui devait arriver arriva et, loin des yeux, loin du coeur, l'idylle entre Miss Bubbee et son premier amour vola en éclat.
Elle retrouva l'amour en la personne de Lucky Bubby, qui lui ouvrit les porte de la Bubble family, sésame pour incorporer les rangs des Silly Bubbles et porter la Bullitude aux sommets du glamour.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires à la plus sensuelle des Bubbles de la Bullosphère !
FIREFLY WENDY
(Wendy la Luciole)
Firefly Wendy (Wendy la luciole) est un membre atypique du groupe Silly Bubbles. En tant que seule membre du groupe à ne pas être une bulle mais une charmante luciole que les 5 bulles du groupe rencontrèrent au cours de leurs années de galère, alors qu'ils travaillaient dans un Car Wash sur Bubbely hills.
Alors que nos cinq Bubbles se tuaient à la tâche, rendant jour après jour leur propreté virginale aux limousines des plus grandes stars, Wendy la luciole était chargée d'éclairer la nuit l'enseigne du Car wash. Des débuts prometteurs pour une brillante carrière de celle dont le destin serait d'entrer dans la lumière comme un insecte fou, pour devenir la première luciole au sommet des charts !
Pour Bubbler vos commentaires à ce véritable phare dans la nuit, ne vous gênez surtout pas !
Influences:
Make your own LED Scroller!
Sounds Like:
The silly Bubbles sound like :
Record Label: Insol'hit Projects
Type of Label: Indie