LE FABRIKANT pour qui la musique est un peu plus qu'un loisir, rencontre le rap en 1988 et découvre le hip hop avec Ice T et Public Enemy. Alors il débute une collection de disques de rap, mais aussi un ensemble de pièces allant du funk, de la soul, du jazz et des bandes originales de films.
En 1993 il fait l'acquisition d'un Sampleur S01 Akaï de deux platines Mk2 d'une PMX 2 et le voilà en route sur le chemin escarpé de la production. Les années passent et le temps fait son travail, de groupes en groupes et de désillusions en désillusions, il forge ses compositions et s’applique à trouver son style.
Eté 2002 rencontres avec " NABIL du 6ème AKS ", qui propose au " FABRIKANT " de monter le 4ème volume des célèbres mix-tapes " 92100% HIP HOP ", chose qu'il ne peut refuser. Deux années de studio furent nécessaires pour la réalisation de ce projet ambitieux. Entre temps le Fabrikant produira de nombreux morceaux (voir discographie).Eté 2006 D.DY du label B.O.S.S propose au Fabrikant de faire partie de la cellule de producteurs NO.BLAZ l’histoire continue et cette équipe n’as pas finie de se faire entendre au sein de l’industrie du disque.
Bientôt Disponible...
Prisonnier de ma douleur
Ddy Face à Face