I'd like to meet:
Le projet Dianne de cœur :
L’honneur de s’offrir sans emballage.
Dianne de cœur expose la fragilité féminine et drague le masculin. Elle édite une collection d’écussons détournant l’insigne militaire pour proposer un bijou de parade.
L’écusson est « arme de séduction ».
La collection s’approprie les codes de l’écusson et se joue des représentations et des stéréotypes. Elle empreinte à l’héraldique, à l’univers de la chasse et de l’amour galant pour rompre avec les codes classiques du bijou féminin. L’écusson s’impose comme un appât et invite à un jeu de séduction ouvertement affiché.
Des pièces à épingler.
Les écussons sont réalisés en broderie industrielle sur un support velours ras noir. Fabriqués dans le Nord de la France, ils participent à soutenir et ouvrir un regard sur un savoir-faire traditionnel menacé. Chaque pièce est montée en broche pour pouvoir être épinglé à sa guise sur le vêtement.
Des bijoux à arborer.
Sans distinction d’âge, ces accessoires répondent au goût des femmes qui aiment s’approprier une part de masculinité et jouer de l’ambivalence des genres. Ils sont à porter d’une manière ostentatoire et audacieuse.
Actuellement, Dianne de cœur est à la recherche de boutiques où exposer et vendre ses bijoux.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter...
Dianne de cœur presents « accroche-cœur », a collection of badges to pin.
This collection diverts codes of military insignia to propose a jewel parade, and to invite woman to a game of seduction openly displayed.
It’s composed of 8 models. The pieces are made of industrial embroidery on black velvet support, according to a traditional know-how. They are mounted in a pin silver color.
Currently, Dianne de cœur is to find stores where exhibit and sell her jewelery.
If you are interested, please contact me...
contact : [email protected]