Misery dHope profile picture

Misery dHope

miserydhope

About Me

Misery Dhope à vu le jour dans sa formation d'origine en septembre 2004, sur la simple volonté de quelques amis de faire de la musique.
Le groupe à depuis connu plusieurs changements de line up et d'orientation de style musical, s'enrichissant constamment des influences et du jeu des nouveaux membres.
L'arrivée de Jack (chant) en 2005, puis d'Andreas (batterie) en 2006, qui rejoignent Théo (guitare) et Alexis (basse), donne un nouveau souffle au groupe. Suivra en 2007 l'enregistrement d'une démo "Mechanical Decay" enregistrée par Thomas Tiberi (sonny red), puis le départ d'Alexis pour raisons personnelles.
Principalement orienté vers la composition, le groupe affirme ses influences Metal, Thrash et Death, en offrant une musique energique et agressive. Les morceaux sont sombres et puissants, scandés avec rage.
Avec une vingtaine de concerts à son actif, Misery Dhope a partagé la scène avec des groupes comme Destinity, Slit, Blazing War Machine, et de nombreux groupes locaux.

My Interests

Music:

Member Since: 5/22/2005
Band Website: www.miserydhope.tk"miserydhope.tk
Band Members: John Doe - Vocals

Theo - Guitar

Seb - Guitar

Nico - Bass

Andreas - Drums
Influences: Lamb Of God, Chimaira, Gojira, Mnemic, Pantera and other metal band.


Sounds Like: Metal with death and thrash influences.
Type of Label: None

My Blog

chronique trex sound

nouvelle chronique du webzine treksound, par la talentueuse skizaz lien ici meme: http://www.trexsound.com/chroniques.php?ref=200411424...
Posted by Misery dHope on Fri, 27 Jul 2007 04:40:00 PST

chronique mechanical decay sur french metal

le maxi mechanical decay a était chronique par le webzine french metalle lien ici: french-metal.com
Posted by Misery dHope on Wed, 13 Jun 2007 04:00:00 PST