L'édition 2009 du festival FAVEURS DE PRINTEMPS se tiendra les 16, 17 et 18 avril prochains au Théâtre Denis, avec, en ouverture de chaque soirée, un nouveau RDV musical dans un autre écrin, lieu magique et improbable : l'église anglicane de Hyères.
Tous les soirs à 19h00, Tatiana Sauvage, collectif à géométrie variable, en sera le fil rouge et présentera les 3 étapes de sa trilogie "All Over The World", un voyage symphonique à travers le monde, sous l'égide bienveillante du label toulonnais WATSÜ.
Gratuit ! Attention, le stationnement autour de l'Eglise est interdit. Parking, flêchage à proximité. Suivez le guide ! :-))
Un petit aperçu de l'Eglise Anglicane XVIIIème...
Pour le reste, la programmation restera à dominante pop folk, même si le maître-mot est d'inviter sur scène des artistes aux projets singuliers. Un nom déjà , qui résonne comme une proposition insolite... SEBASTIEN SCHULLER. Nous sommes ici en "avant tournée", le nouveau projet sera encore en construction, en recherche d'équilibre (?) émotionnelle, campé dans cet "avant", espace temps prometteur, sensible, aventurier... vers de beaux lendemains. Et puis cette année, un festival en cache un autre puisque la 1ère date est dédiée au festival LES FEMMES S'EN MELENT avec Tamara Williamson et les très attendus Clare & The Reasons. Faveurs et ses Femmes s'emmèlent pour laisser place à l'émotion artistique, maître-mot de ce désormais RDV incontournable du printemps méditerranéen.
Sebastien's Schuller Weeping Willow