About Me
Beloey commence la musique au debut du 21e siecle. Aprés quelques groupes en tant que guitariste, "Anorexhic" et d'autres groupes sans nom. Il se met à la composition avec un 4 pistes enregistreur et une boite à rythme.
Suite à ça, il decide que l'informatique serait sa Machine Suprême.
Il réalise ensuite, suite à des logiciels tel que fruity loops et d'autres, dont je tairais le nom comportant souvent le logo mcm. Des projets dit "electro". tekno, drum'n'bass, rap, trip hop.
En construisant des instrus rap, il rencontre des rappeurs (searo, linax, el commandente, tonton jojo, neroptik) et fondent ensemble "Les Misentrop[e]s". Plusieurs projet alternatif Punk sont réalisé en même temps, "Les crasseux", "Une bombe sur le bitume".
Puis vint alors, l'ultime Machine Suprême, "Reason". Et là Beloey, ne reste pas sans voix et entreprant la conception de Musique de film.
Beloey est aujourd'hui comblé et vie heureux avec son coupe-ongle et son vinyl original de Jacki du club dorothée.
Suite à l'influence du sus nomé Jaki, il rencontre un kiwi qui lui donne le pouvoir de manger des briques et il lui arrive maintenant de jouer de la basse à droite et gauche.
Quand tout à coup, avec l'aide de Neroptik Alias arthur Peneau, ils decident de monter un projet relativement vert et par ce sus nommé projet (on sus nomme beaucoup dans le milieu) de raconter leurs frasques burlesques et aventureuses dans un groupe de rap s'appellant LA MAUVAISE CERNE. ex bassiste des Poizons Rouges.===============================================
Clip des Misentrop(e)s... EL comandante, Linax, Tonton jojo, Beloey.. Avec les POIZONS ROUGES... carotte-Chant, Téo-Chant/Guitare, Nono-Violoncelle, Anaïs-Flûte, Etienne-Percussions/Calimba, Michel-Basse....
...... YOKO KILLER .....