Odile profile picture

Odile

I am here for Dating, Friends and Networking

About Me

Myspace Graphics
Myspace Layouts Bienvenue sur la page officielle d'Odile, la brebis superstar. Cette page est garantie bio, sans ONM (Originaux Numériquement Modifiés). Certifié sans retouches ni montage. Car Odile accepte de poser gracieusement avec les gens (people ou non) qui le lui demandent gentiment. Elle est toujours prête à mettre au service d'autrui sa renommée internationale.
Cette page a pour vocation de satisfaire ses nombreux fans par des photos inédites et faire taire les folles rumeurs qui circulent sur les origines d'Odile dans les milieux autorisés.
Car la vérité, la triste vérité, dépasse la fiction et vous montrera quel courage il a fallu à notre brebis pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. La seule chose que nous tairons, c'est sa date de naissance. Par respect, tout simplement.
Ce que l'on sait de source sûre, c'est que la malheureuse Odile fut abandonnée dès la naissance par ses parents biologiques (eux aussi) à cause de 2 tares génétiques.
LA PREMIERE, un bec de lièvre. Ce qui semblait un handicap disgracieux allait pourtant faire entrer Odile dans l'Histoire, car naissait la première brebis-lièvre de la création. Excusez du peu.
LA DEUXIEME, une maladie orpheline (comme Odile, donc) connue sous deux noms: la Drummondite, ou Arnold&Willyte Spongiforme Ovine (AWSO). Cette grave affection allait à jamais empêcher la croissance d'Odile. C'est la raison pour laquelle notre brebis conserve cette éternelle jeunesse, n'en déplaise aux vilaines langues qui, jalouses, voudraient croire à la chirurgie esthétique. Odile est, et restera un bébé, voilà la vérité toute crue.
Ses géniteurs indignes l'ayant abandonnée, donc, elle fut recueillie par des parents adoptifs aimants et dévoués (dont nous tairons le nom pour leur propre tranquillité, zéro traçabilité) qui la découvrirent dans l'orphelinat d'une station essence.
Dès lors, ils s'employèrent à retrouver Lionel, le frère biologique (toujours) d'Odile, lui-même abandonné, car porcin et obèse. Ils le localisèrent à l'orphelinat de l'aéroport de Boston.
Le voyage est prévu pour bientôt et les retrouvailles promettent d'émouvantes effusions de liesse, qui, espérons le, éteindront dans l'oeil de notre star, cette lueur de tristesse que la pudeur ne parvient pas à masquer complètement. La date du voyage est à ce jour tenue secrète pour éviter, vous le comprendrez, la ruée des paparazzi. Nous vous tiendrons informés.
Dans la rubrique photos, vous trouverez pèle-mèle plusieurs catégories:
ODILE ET LES GENS: fans, famille, staff...
ODILE'S PRIVATE PARTS: les clichés inédits et sans paillettes d'une star au naturel. Nous vous les livrons en exclusivité avec l'autorisation d'Odile elle-même.
ODILE AROUND THE WORLD: témoigne des endoits les plus tops où elle fut accueillie telle un messie des temps modernes, et de ses nombreuses activités (pilote de liste, DJ, archéologue...), révélant la polyvalence des talents d'une star touche-à-tout...
Bon voyage dans l'univers d'une star pas comme les autres!
www.odileworld.com

My Interests

I'd like to meet:

Toi

My Blog

The item has been deleted


Posted by on