Le collectif Majestik Crew naît en 2003 de l'alliance de Psykoz, Panik, Emorej MC, Del-K et DJ One Click. Venus des quatre coins de la France, ils font leurs premiers pas au micro en multipliants freestyles, démos et autres qui sont aujourd'hui devenus de gros dossiers...
L'année 2004 est marquée par l'arrivée de K-Sone et Welkome. Le premier fait ses armes au rap tandis que le second secoue les bombes aérosols et fait des études en graphisme. Rejoints dans la foulée par MC Sirhc, les jeunes rappeurs entreprennent l'enregistrement de leur premier maxi "Relève-Toi" en Juillet 2004. Le niveau est amateur certes, mais il laisse entrevoir un bel avenir au groupe tant les échos sont positifs. Le talent est là c'est certain mais il faudra beaucoup travailler...
Août 2004, première scène à Rouen dans une petite salle devant une soixantaine de personnes. Le jeune collectif jouit d'un très bon buzz sur internet. Le maxi "Relève-Toi" est téléchargé environ 2000 fois et les premières critiques fusent. L'écriture est hésitante, le flow trop monotone, les instrus pas assez percutants... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort donc chacun persévère et se remet au travail. Le reste de l'année sera consacré à la promo du maxi.
Début 2005, K-Sone et Del-K s'associent pour créer leur duo. Blood Kost est né... Le reste du groupe reste relativement statique tout au long de l'année : "On n'est pas prêts à sortir quelque chose de sérieux". MC Sirhc quitte le groupe en bon termes, DJ One Click part au Japon en novembre et décide de s'y installer.
Janvier 2006, après une année stérile en tout point (hormis une participation à la mixtape "Impact Créatif"), les Blood Kost commencent à écrire un album tandis que Psykoz leur produit quelques beats. BeOne et Aubin rejoignent le collectif. Voila une éternité que le Majestik Crew n'a pas pointé le bout de son nez. La mixtape Impact Créatif sort en Juin 2006 orchestrée par Psykoz et Cartoon MC (Suisse). Le Majestik Crew y contribue largement. Les Blood Kost, après avoir multiplié concerts et showcases, partent en studio en Août avec tout le collectif pour y enregistrer leur maxi et leur street-album. Le maxi, intitulé "Jusqu'Au Bout", paraît en Octobre. La fin de l'année est consacrée à la promo du maxi et au mixage du street-album. Psykoz et Panik créent leur groupe de beatmakers : Code Boom Beats.
2007, l'année du come back. Pour commencer, le mois d'Avril voit le Majestik Crew remonter sur scène au complet pour la première fois depuis 2 ans. C'est à Chartres, aux côtés des Prédicateurs Du Ghetto et de Meshak, que le collectif vient retrouver le public. MC Evangelist adhère au Majestik Crew à l'issue de ce rendez-vous, rejoint un peu plus tard par le groupe R2C (Blessed Preacher et DH2S). En Aôut c'est l'heure des retrouvailles, et le Majestik enchaîne sessions photos et enregistrements studios en vue de la sortie de 2 albums successifs. Le reste de l'année est plutot calme malgré des concerts des Blood Kost, d'Aubin, MC Evangelist et des R2C. Psykoz s'enferme en studio pour le mixage et le mastéring des albums.
Mars 2008, le Majestik au grand complet monte sur scène a Carpentras pour une soirée de lutte contre la discrimination. Avec un panel de chansons désormais très large, les bombes fusent et annoncent le retour attendu du Majestik Crew. L'album "TROUPE D'ELITE" est aujourd'hui DISPONIBLE !!!