Disaster Sinistra naquit dans la petite communauté (quelque peu pittoresque) de Dieulouard en l’an de grâce 2005. A la suite de la trêve des groupes Ysteria et The Whispers, fut proclamé l’avènement DS. Dont les membres, à cette époque, de 5, se prénommaient : Guillaume, Lucian, Odian, Roxanne et Thomas.
A cette époque, fut enregistré un sinistre désastre musical. En raison de la diversité trop importante des influences musicales, Roxanne nous quitta. A la suite de cette perte, non négligeable, nous fumes rejoint par le dénommé Quentin de Destroy. Ne convenant pas parfaitement à son rôle, Roxane reprit sa place en attendant la venue d’un troubadour.
Le 16 septembre, ce dernier, prénommé Geoffroy, fut enfin trouvé, et comme si cela ne suffisait pas un conteur, répondant au doux nom de Cyril, traversant de toutes parts cette contrée répondit à l’appel. La troupe enchaina moultes cérémonies pour le plus grand bien (ou mal) des esgourdes de la populace. En novembre 2007, le chevalier Lucian abandonna sa monture nommée Batterie. Le berzerk Rémi reprit les rênes d’une main de fer.
..
Designed by © Vassago