2007 : Avant tout, bonne lecture à vous, inconnuternaute qui vous êtes perdu dans ma page... "Je me présente, je m'appelle S. Je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé. Etre riche, gagner de l'argent. Mais surtout être intelligente. Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps (...)" Originaire de Marseille, je suis une étudiante lambda de la Sorbonne. J'habite la rue Bonaparte dans le très chic quartier de Saint-Germain-des-Prés et je vais à l'école à Neuilly-sur-Seine ; bref, on pourrait croire que je suis une grande bourgeoise, tandis que je ne suis qu'une misérable pauvrette. Longtemps, j'ai fait les deux symboles opposés Neuilly/Clichy sous bois, c'en était très intéressant pour ma personnalité hybride... Dans mon quartier, je traîne bcp au Café latin, aux Etages, dans les restos jap et grecs. Je laisse les 2 Magots, le Bonaparte, le flore et le Lipp aux gens qui se reconnaîtront :) J'aime aussi marcher sur le pont des Arts, l'hiver après minuit, quand il fait très froid, et qu'il n'y a personne. Parce que j'aime le silence et que j'ai un côté misanthrope. J'adore me nourrir que de sushis, de makis, et soyons fous j'aime aussi les fines tranches de gingembre qui les accompagnent :) Donc les copines, la prochaine fois que vous passez à la maison, n'oubliez pas les plateaux de jap ! Voila l'essentiel :) Pour ce qui est de la vision des autres :
- Côté lâches qui ne s'assument pas et font alors miroiter tout un monde pour sauter une nana qui n'a au fond envie que de sexe, on me dit souvent : "Ma petite Sophie, que va t-on faire de toi ??? " Ca en dit long je pense. Sinon, j'aimerais être payée à me regarder le nombril, chose impossible pauvre de moi ! Sinon encore, on m'a aussi dit que je suis "une petite pute". De ces 2 qualités (paresseuse & pute), il en découle qu'on me verra certainement dans quelques années méconnaissable, le visage barbouillé de crasse ou de peinture, à faire la quête ou le tapin (qui sait ?)
- Côté camarades de classe très parisiens de mon école très parisienne, qui se ressemblent tous dans le genre 'belles grandes filles élancées brushinguées', on me trouve être une "fille bizarre" ! Et... je dois dire qu'après le compliment d'une prof de lettres qui m'a caractérisée de "phenix de la promotion, avec ses ailes flamboyantes", c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait hihi.
Voili, j'arrête, car je pourrais parler de moi toute la matinée en nombriliste que je suis.
Bisous à tous les visiteurs, Sophie
LA MEILLEURE !!!!!!!!! Anaaaaaaaais !!!!!!!!!!!! :p
.nametext {
padding: 4px;
font-family: rage italic;
font-size: 54px;
color: CC0033;
font-weight: normal;
font-style: normal;
text-decoration: none;
display: block;