Implanté à la frontière Picardo-Normande plus précisément à Mont à Cailleux fief de l’association « Le Diable Est Dans La Boîte », ce nouveau cocktail à bulle appelé « Diabolo Watts » a été développé depuis 2002 par deux savants fous ( Alex la gratounette et Lord Mc Kiniou) qui, de par cette explosion de son, en ont perdu au passage leurs cheveux.
C’est après diverses déformations que ce gang des « chauves qui peut » trouve son équilibre en juillet 2007 (il aura fallu beaucoup de patience !!) avec l’arrivée de l’irrésistible Franck « le Mitrailleur abbevillois».
Nos trois compères forment alors un Power Trio branché sur du 220 volts qui se rend en concert avec pour principale mission de faire sauter et danser tout le monde jusqu’à épuisement.
Le tout est bien sûr conditionné sous la houlette de notre mère spirituelle : Nathalie Watts la reine de la manette, des potards et de la tarte aux pommes !
Les textes de Diabolowatts abordent de nombreux sujets de la vie quotidienne avec un humour décalé. Même si la sincérité et le sérieux sont parfois de mise, il ne s’agit surtout pas de se prendre trop au sérieux.Un premier EP 6 titres « Ouah !!! Tu cries Fort » a vu le jour en décembre 2006, celui-ci est disponible sur le site internet (www.diabolo-watts.net) ou bien en concert.
Les diabolos ne comptent pas en rester là et envisagent la réalisation d’un album pour fin 2009.
En résumé, vous l’avez bien compris, : l’objectif affiché est de jouer pour un public de 7 à 77 ans dans la joie et la bonne humeur !
Avec nos quatre compères, c’est le concept de concert interactif qui prime.
Pas question de rester assis à attendre que le temps passe.
Alors si vous souhaitez participer à la Diabolowatts fever, n’hésitez pas une seconde !
..