Jeune groupe composé de 3 acolytes se ressemblant comme 3 gouttes d'eau. Chacun apprivoise à sa façon son instrument.
Laetitia arpente les multiples facettes et touches qui construisent son accordéon, tandis qu'Anne-Gaelle glisse ses doigts sur la flûte traversière.
Pour compléter le tout, Gildas pousse la chansonette accompagnée de sa compère à 6 cordes.
Une seule chose leur manquait, une animation commune, un engouement à partager avec des gens venus se retrouver, s'imaginer leurs mélodies.Leur musique se veut fédératrice, accrocheuse, ancrée dans l'air du temps de la chanson, le tout en se teintant de musiques aux influences d'un vent d'Est.
Pour ce qui est de leurs textes, Gildas s'impose une réflexion minimal à proposer au public sur la société actuelle. La chanson "A l'assaut" par la phrase : "La force des petits, la faiblesse des grands" atteste de l'engagement du groupe réactionnaire.
Leurs influences viennent donc naturellement de la scène alternative française dont font parti les illustres Ogres de Barback, Debout sur le Zinc, La Rue Kétanou ou Sviska Mepa.Leur répertoire s'applique aux cafés et bars, lieux par excellence de débats, d'échanges (leit-motiv du groupe), entre les êtres humains où règne une réelle ambiance tantôt de remise en question et d'ouverture d'esprit voir de sensibilisation.