mORUe profile picture

mORUe

m0rue

About Me


*** CSS MYSPACE TUNING IN PROGRESS... ***
Stupid tests, stupid vid, but hey that's the « stupid-me » page !
This page is just a practice on those fuckin nested css tags...
*** CSS MYSPACE TUNING IN PROGRESS... ***
Le groupe initialement orienté Deathcore se forme début Novembre 2003 avec Vincent à la guitare et Nicolas à la batterie.
Mars 2003 : Après plusieurs essais de musiciens, un premier line-up est complété avec l'arrivée de Stéphane à la basse.
2005 : C'est l'année de la reconstruction pour « Deep in Hate » : le chanteur et le second guitariste de la formationoriginelle seront successivement remerciés à quelques mois d’intervalle, à cause de divergences essentiellementmusicales.
Le poste de chanteur est tout d'abord maintenu afin d'assurer l'intérim jusqu'à ce que Sébastien rejoigne le groupe etassure le poste à plein temps.
Novembre 2006 : Les essais pour le poste de second guitariste sont peu convaincants, jusqu'à l'audition de Ludovic quis’avèra très satisfaisante : la avait trouvé son second guitariste.
L’orientation musicale du groupe a changée depuis ses débuts, les morceaux composés ont clairement gagnés en maturité,aussi les nouvelles compositions sont résolument plus orientés Death / Brutal Death tout en intégrant les influencesfortes (et variées !) de chacun des membres.
Mars 2006 : Après pratiquement un an au sein du groupe « Sébastien » quitte la formation. Ce départ est principalement duà la nouvelle orientation musicale du groupe qui ne correspondait plus à ses influences.
Avril 2006 : David le successeur de Sébastien au poste de chanteur lead fait une entrée très Gutturale au sein de « Deep in Hate », et c’est avec un maximum d’enthousiasme que nous lui souhaitons « longue vie » au sein du groupe.
DEEP IN HATE - Sphere of handling
Live @EspaceB (Paris) [2007.02.22]