Je suis une petite conne, une sale gamine. L'exemple même de la fille compliquée. J'adore manger de la mousse au chocolat et sauter à la corde. J'aime bien sonner aux portes et partir en courant. J'ai des tas de fringues avec des petits pois et 163 barettes. J'suis une accro des Hives ! et je rêve allongée par terre. J'ai un énorme Bob l'éponge qui est au pied de mon lit. J'adore lire et tout ce qui est super kitch.
J'suis assez forte pour faire les conneries, surtout pour clouer des roulettes sur des murs. Ma vie c'est les concerts ? . Je fais partie du GPF, et ce que j'adore faire avec Elles c'est taguer les boites aux lettres.
J'ai un super sac underground et je collectionne les colliers. Je mets du sirop de framboise dans mes yaourts et il y a des menottes dans mes toilettes. Ariou elle fait de la teck' dans ma cuisine et SaWa elle a des tas de blings blings méga top. J'aime bien regarder la pluie tomber surtout quand je suis sous ma couette.
J'ai regardé Orange mécanique plusieurs fois. Quand j'étais petite je rentrais avec le tuyau d'arrosage dans ma salle a manger. Le Whisky c'est comme quand tu suces du bois ( Personne ne me comprends !) J'aime errer dans les magasins et faire du shopping aussi. j'raffole de prendre des photos, et ma housse de couette est bleue avec des énormes pois. Mon péché mignonc'est les
fraises
et les macarons . Je colle des tas de post its pour rien oublier,mais j'oublie souvent.
J'adore être trash et aussi mignonne.
Quand je sais pas quoi faire je me met du vernis et je lis tout ce qui passe sous mes yeux. Ma journée commence toujours avec un verre de jus de fruit. Je connais la plupart des épisodes des Totally Spies, et ma sonnerie de portable c'est Amélie Poulain . Parfois c'est les zinzins de l'espace. J'ai toujours cette sale manie de jamais trouver les deux mêmes chaussettes. Je dis souvent "J'te viole" ou "Je suis fan". Les martins
et les missions c'est notre train train quotidien. Je suis maladroite .Je fais partie des MARTINE VOISINE, djettes! Je danse un peu partout. Je danse toujours un peu trop.
Ah et oui aussi je parle trop... Blablabla