Des nuits de désir à mourir, pendu à l'hameçon de l'âme soeur .
YO I'm a damn crazy brat, and I don't give a fuck
Une grosse gamine . Avec toutes les saletés qui vont avec.
[Ou un gros bout de gamine si tu préfères. Qui aime le chocolat, les carries, les tutues, les jupes qui tournent, les baguettes magiques, les cheveux jaunes, tirer la langue en cachette à Claire Chazal, les chats, et les culottes. Pour qui la gente masculine est composé de son père et d'un sacré tas d'idiots transparents]. .
Tel Apollon dieu de la beauté, du soleil, et des arts
Elle sortit, le coeur plein d'espoir, sans savoir pourquoi. Elle ne parla a personne de cette visite. Mais elle en garda le souvenir, les jours suivants, plus que le souvenir, une sorte de sensation de la présence iréelle et persistante de cet homme. Elle lui semblait avoir pris quelque chose de lui, l'image de son corps restée dans ses yeux et la saveur de son être moral restée en son coeur. Elle demeurait sous l'obsession de son image, comme il arrive quelquefois quand on a passé des heures charmantes auprès dun être. On dirait qu'on subit une possession étrange, intime, confuse, troublante et exquise parce qu'elle est mystérieuse. S i on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi.
. ♥
.
Jumellita , Elle c'est un peu moi.
. MAIL . ADD ME . COMMENT
.
Rester Soi
Malgré les discours sociaux qui nous entourent; Apprendre à résister. Accepter aussi que l'on peut changer, que le temps passe, vieillir, une histoire de croissance.
(L'idéal)