Les Deesses profile picture

Les Deesses

About Me


Beaucoup de questions sur " on entend plus parlait de vous les filles? "Tout simplement, parce que cette grande aventure c’est éteint depuis juillet. Sniffff et oui toute bonne chose à une fin, malheureusement !!!Suite à sa, Nous nous attendons a une autre question : « mais pourquoiiiiiii ??? »Nous avions envie de nous consacrer chacune a notre univers musicale, mais aussi a cause des différences qui nous opposées non pas entre nous 3 mais avec notre Production.Malgré tout, cette aventure nous a procurés énormément de plaisir, de joies, de pleurs, de complicités, de connaissances.Nous tenons également tout particulièrement à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus, qui nous ont encouragés, qui nous ont donnés tant de plaisir et de tendresse…MAIS NOUS NE SOMMES PAS PARTIES, c'est clair que nous retrouver à 3 sa ne sera pas d'actualité avant un long moment mais nous comptons sur vous pour continuer a nous soutenir chacunes d'entre nous en solo.On vous aimesssssssssssssss !!!Kissoux CARPE DIEM & LOVE
« Les Déesses » Un souffle rafraîchissant venu du soleil !!!
Partageant les mêmes goûts pour la musique et la danse, Lylah, Eene et Philypa ont décidé d’unir leurs forces pour faire de leur complémentarité leur meilleur atout.
Jeunes et déterminées à apporter une touche originale et urbaine à la musique afro-caribéenne, leur rencontre avec le label WUMB (World Urban Music Black) a fait de ce rêve une réalité.
Métisses, originaires des Antilles et d’Afrique, ces trois jeunes princesses des tropiques ont pour référence les Destiny’s Child ou encore les Pussycat Dolls. Elles se révèlent tout naturellement dans un genre qu’elles connaissent bien : l’Afro-Zouk, et sont influencées par des artistes tels que Kassav, Slaï, Magic System, Princess’ Lover, Jane Fostin…
C’est pourquoi, elles ont fait appel à des maîtres en la matière pour la composition et la réalisation de leur album : Kaysha (qui a lancé les carrières de Lynnsha, Teeyah, Elizio et qui a travaillé avec Jean Michel Rotin K-reen et Passi) leur a ainsi concocté des titres à consonances zouk, coupé-décalé et reggæton ; le rappeur Kamnouze (Facteur X) et Anofella (alter ego de Kaysha en tant que parolier) ont écrit les textes de l’album.
Côté participation, on retrouve des artistes tels que Ben J des Neg’Marrons, Singuila et Papa Tank.

LES TROIS DEESSES
Lylah, 19 ans, leader du groupe, est une perle rare, telle Vénus (Déesse romaine de la Beauté et de l’Amour), qui laisse une trace indélébile sur son passage. Sa voix sucrée et chaude est un don qui révèle parfaitement sa personnalité.
Edene, 21 ans, est une fonceuse, toujours prête à innover. Comparable à Diane (Déesse romaine de la Chasse et des Animaux), sa beauté et son charisme lui confèrent une aisance particulière sur scène.
Philypa, 21 ans, incarne la sagesse comme Minerve (Déesse romaine de la Sagesse, des Sciences et des Arts). Douce et réservée, elle se dévoile complètement lorsqu’elle monte sur scène.
Le titre « On a changé » extrait de leur 1er album « Saveurs exotiques » est un zouk influencé de R’n’B qui s’annonce déjà comme le tube de l’été !!!
Une tournée en Afrique et dans les îles est déjà prévue. Elle sera suivie d’une tournée à travers toute la France.

My Interests

Music:

Member Since: 13/02/2007
Band Website: http://deesses-officiel.skyblog.com
Band Members:Très très bonne nouvelle à quelques jours de la sortie de notre 1er album : nous avons hier obtenu le CESAIRE de la Musique dans la catégorie REVELATION DE L'ANNÉE.Nous en profitons pour remercier tous les gens qui nous ont permis d'obtenir ce prix : vous (le public, des plus jeunes aux plus âgés) sans bien sûr oublier notre management, notre Label WUMB et M6 INTERACTIONS.
Influences: Kaysha, Kassav, Slaï, Magic System, Princess’ lover, Jane Fostin, et Thierry Cham
Sounds Like:

Record Label: WUMB/Nouvelle Donne/M6 Interactions
Type of Label: Indie

My Blog

The item has been deleted


Posted by on