profile picture

158341235

I am here for Networking

About Me

Girls Layouts MySpace Generators MySpace Comments MySpace Codes Icon Collages MySpace Layouts MySpace Graphics MySpace Icons Hide Sections MySpace Generators MySpace Editor Icons Collage Banner Generator Contact Table Generator Scroll GeneratorLe roman Liverpool 38 - Juve 1 raconte l'histoire de quatre jeunes Français supporters de la Juve. En 1985, ils suivent l'équipe en coupe d'Europe jusqu'à la finale du 29 mai. Là, les hooligans de Liverpool attaquent les Italiens. Liverpool 38 - Juve 1 est aussi l'occasion de rencontrer David, le narrateur. Dans des courts monologues, il dissèque ses angoisses sur la mort, les femmes ou la province. Pour connaître l'ambiance du roman, cliquez sur "+ de photos".

My Interests

I'd like to meet:

Chapitre 2 - Octobre. "Petit, je n’aimais pas ma vie. A mes amis d’école, j’inventais un papa conducteur de Jaguar. Je parlais d’un grand frère ceinture noire de judo, j’imaginais un oncle ingénieur chez Lego. J’échangeais mes souvenirs de vacances dans la Sarthe contre des courses en mer au large de St Tropez. Je signais des portraits dessinés par des grands, je gribouillais « Delon » sur de faux autographes. Je rêvais de surprises, d’aventures et de gloire, de repas décalés et de couchers tardifs, de vêtements dernier cri et d’un papa sportif. Avant de m’endormir, je regardais ma vie et rougissais de honte. Je n’avais pas de mère et restais en étude. Je mangeais des goûters fabriqués par mon père, quand mes amis mangeaient des brioches et des Mars. Je partais à la messe tous les dimanches matin quand d’autres allaient au square ou à la fête foraine. Je portais une frange et des tennis sans marque. J’ignorais le métro et les films Rambo. Aujourd’hui j’ai changé. Je suis le chef d’un groupe qui fait des kilomètres. Nous partons tard le soir et roulons toute la nuit. Je porte des tennis en série limitée, connais les arts martiaux et la culture de rue. Mes amis fument des drogues et volent dans les boutiques. Quand nous poussons des cris, les gens brusquent le pas. Arrivés à la fouille, les policiers reculent. En haut de ma tribune, je domine la pelouse. Je n’ai qu’un geste à faire pour faire cesser le match. J’ai perdu mes fossettes et mon regard timide. Je lance un gros pétard, tout le monde applaudit. Avec un peu de chance, je verrai ma photo dans la presse du lendemain".

My Blog

Bande Originale du livre

Chapitre 1 - Septembre: Be Yourself, Avril Chapitre 2 - Octobre: Testarossa Autodrive, Kavinsky Chapitre 5 - Novembre: Je me sens si seul, Marc Lavoine Chapitre 11 - Fin février: Fit but you know it, ...
Posted by on Sun, 25 Feb 2007 09:04:00 GMT