teaser le polique
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Mon premier est "ROMAIN" jeune comédien/humoriste provenant de Charleville Mézières! Il n'y a pas grand chose mais c'est sympa comme ville!!!J'étais au collège "Les Deux Vallées" de Monthermé puis je suis allé au Lycée Chanzy en A3 théâtre pour assouvir ma soif de planche.....
Evidemment soiffard que je suis…j’ai continué le chemin en direction de la ville de Metz ! Magnifique !!! A l’université du Saulcy je rencontre mes deux potes : Alexandre et Romain (tiens encore un ! Ils sont fous ces….) Très vite s’installe la bauche des « gorets » (terme que l’on peut attribuer à Dudule la mascotte Sedanaise).Là , débutent énormément de choses…notamment des nuits endiablées de PRO EVOLUTION SOCCER 2 !!!Ah !!Ah !!!Mais aussi une belle approche des métiers du cinéma ! De belles rencontres sous un air de théâtre….Fin des années DEUG !!!L’heure de la séparation…A bientôt les amis …c’est sûr !!!
Direction LYON ! De plus en plus beau ! Entre deux fleuves je multiplie les rencontres toujours ! D’une berge à l’autre je m’éclate et accoste la compagnie des « Désaxés Théâtre » !!! L’une de mes plus belles aventures, j’aborde l’atelier avec sérieux et me voilà emporté par la vague du succès !!!(Je résume en gros la situation: gros coup de chance la compagnie a une troupe PRO et cherche de la figuration pour le spectacle : « Schweyk dans la seconde guerre mondiale » !) Un spectacle de 3 heures avec orchestre, du chant, et même des claquettes ! De présences en présences je joue l’intégralité du spectacle dans divers petits rôles ce qui me permet d’amarrer quelques planches!!! Un rêve de travailler avec des gens géniaux !!! Après Trois ans à Lyon je quitte la fac Lumière Lyon 2 pour achever mon Master à Paris...VILLE LUMIERE paraît-il ? C’est pas faux à peine posé le pied au sol je croise au détour d’une rue un théâtre : le théâtre d’Edgar ! D’auditions en auditions, en somme « deux » j’arrive au stage de consécration…et hop pas pris…Merde ! La ville lumière ne me lâche pas tout de suite !!! Bon tant pis ! C’est pas grave j’y ai rencontré des gens terribles ! Bizarrement c’est l’un de mes plus grands coups de c,,ur !!! Je travaille de nouveau mon one man show que je rode en province depuis 2 ou 3 ans en attente d’une étincelle….Tiens j’ai un Flash !!!Le mieux dans toute cette histoire, c’est qu’à Paris…j’ai retrouvé mes deux potes : Romain et Alex!Et çà ! C’est de la balle !!! Et ici naissent les projets de : « les productionsdugoret » Bon voyage…
Mon second est "ALEXANDRE", jeune monteur provenant de la plus belle ville du monde après celles qui sont dans tous les atlas et autres guides touristiques "BELFORT". Ville notamment connue pour son Lion, Chevènemment, les Eurockéennes et "MOI" (rêve et prétention quand tu nous tiens). En bref je suis le petit portugais de la bande, d'abord destiné à la pelle et la truelle, j'ai vite décidé de prendre d'autres chemins, car ma force physique m'y obligeait. Je passe donc un Bac CAV à belfort, puis je pars à metz où je rencontre les deux autres zinzins. Ensuite je tente ma chance à Nancy à l'IECA, j'y passe une année exeptionnelle, avec des rencontres bonnes et mauvaises. Puis retour en région parce que le froid et l'accent me manquaient; "MONTBELIARD". J'ai hésité entre passer mon diplôme d'éleveur de montbéliardes ou de concepteur de saucisses mais j'ai finalement opté pour le BTS audiovisuel et choisi l'option montage, des rencontres extraordinnaires, des connaissances ébouriffantes et blablabla et blablabla. Et enfin Paris, où je suis maintenant intermittent du spectacle, et plus exactement monteur, vous pouvez notamment voir mes oeuvres sur "ZIC" puisque j'y monte les bandes annonces des émissions tels que "10 minutes avec..." ou encore "fréquence Urbaine". Mais ici, à la CAPITALE je compte bien en compagnie de mes accolites montrer au rire qu'il n'est total qu'avec nous...
Et mon dernier se prénomme "ROMAIN", idem que mon premier, sans le gel mais avec quelques centimètres de plus. Monteur prometteur de pure race montbéliarde, j'ai connu l'exode parisienne juste avant les deux autres gorets afin d'y effectuer un premier repérage; réussi d'ailleurs. C'est donc avec un DEUG arts du spectacle option cinéma et un BTS audiovisuel option montage en poche que j'ai décidé de troquer ma super peugeot 205 pourrie contre une rame de métro pourrie aussi. Mais c'est un petit prix à payer car les trois gorets se sont construits en trois jours à force de kebabs et de buts de raccro, et ils se sont réunis sur Paris parce qu'ils sont sûr qu'un putain d'avenir leur est promis... Alors je n'aurai qu'une chose à dire à Mr HUMOUR : "pousse-toi un peu..."
Myspace Layouts by Pimp-My-Profile.com
Et mon tout, c'est trois ptits gars qui se sont donnés rendez vous sur paris pour construire leur avenir....
Cà c'est nous!Le bon Trio de pote comme on en rêve!!!Enfin là on est trois mais on peut rêver d'être plus!oui!oui!
Quelques photos de Romain et Alexandre au boulot à droite et à gauche!!!
Nos occupations diverses et variées...