La cantoche, c'est avant tout une équipe soudée et souriante, motivée pour vous faire passer un moment agréable.
En cuisine, notre chef adoré vous prépare des plats simples, avec une pointe d'originalité parfois, mais toujours à base de produits frais de très bonne qualité. La carte a été pensée pour tous les appétits et tous les régimes alimentaires. Les prix sont justes et aussi doux que nous l'aimerions en tant que clients. La carte des vins séduira les amateurs comme les plus avertis.
En salle, notre équipe est dédiée à votre confort. Au restaurant comme au bar, notre volonté est de vous apporter notre professionnalisme avec le sourire et la bonne humeur. En couple ou en groupe, nous aurons toujours le meme plaisir de vous recevoir chez nous comme chez vous ...
HORAIRES :
La cantoche est ouverte tous les jours de la semaine de 8.00 à 1.00 (fermée lundi soir). Le week-end, nous vous recevons samedi de 20.00 à 1.00.
Au déjeuner, en plus de la carte, nous vous proposons de 12.00 à 14.30 des suggestions du jour autour d'une formule au prix tout doux.
Au dîner, pas de formule mais la carte agrémentée des suggestions du jour à base de produits de saison.
NOTEZ : NOUS VOUS PROPOSONS UNE TERRASSE COUVERTE 100% FUMEURS ...
ADRESSE : 97, rue Montmartre 75002 Paris (Metro Sentier)
TELEPHONE : 01 40 41 09 62.
En attendant, nous vous proposons de regarder notre petit monde tout en images ...
A bientot !
NOUVEAU !!!!!! : on parle de nous :
LIBERATION 25/06/08
Quand les bars s'emparent des soldes Alors que les magasins de France rivalisent de bonnes affaires depuis ce matin, un bar-resto parisien s'y met aussi et propose des démarques entre -20 et -25% sur ses boissons. Marie Rostang
Ça n'a pu échapper à personne. La nouvelle s'étale dans tous les journaux: les soldes d'été ont débuté ce matin. Les médias y vont de leurs traditionnels reportages, pistant les clients qui arpentent les magasins de prêt-à -porter, d'ameublement ou d'électro-ménager. Comme chaque année. Et dans ce joyeux rendez-vous des mini-prix et des bonnes affaires, d'autres commerçants, a priori pas vraiment concernés par l'événement, ont néanmoins flairé l'aubaine.
Lionel Pigeard, 31 ans et Romain Matonnier, 32 ans surfent sur la vague médiatique et lancent les soldes... dans leur bar-restaurant, la Cantoche-Paname (2ème arrondissement) qu'ils ont monté en février 2006.L'endroit est plutôt insolite. Avec ses tables en bois et ses banquettes rouges, plutôt classes, ça sent vaguement le "repaire de Bobo parisien". Mais le fusil à eau accroché au mur et la boîte à meuh sur le comptoir donnent un petit côté centre de loisirs pour enfants un peu décalé. Le panneau soldes, affiché à l'entrée vient clore cette déco pour le moins originale.Jusqu'au 5 août, le café est donc à -25% (1,65 euros au lieu de 2,20 euros), le pichet de vin à 8 euros au lieu de 10, et l'eau minérale à 2,45 euros au lieu de 3,50. "On fera des démarques sur les plats du jour à partir du mois de juillet, histoire de relancer le concept", explique Lionel.Les deux jeunes entrepreneurs, tout droits sortis d'une école de commerce ont l'habitude des coups marketing. " Dans ce quartier ça marche plutôt bien à midi, explique Lionel. Mais pour faire venir les gens le soir, il faut se creuser la tête. L'idée des soldes nous a fait marrer, et on aime bosser en s'amusant. Et puis ça nous permet de faire un petit pied de nez au pouvoir d'achat, tout en fidélisant la clientèle."Côté finances, les deux jeunes gens rentrent parfaitement dans leurs frais. "Evidemment, il ne faudrait pas faire ça toute l'année mais nos marges sont suffisantes pour qu'on se le permette pendant quelques semaines." Leur chiffre d'affaires a augmenté de 30% aujourd'hui. "Parce que cette histoire de soldes ça fait rire tout le monde. Du coup les gens achètent deux demi litres de vin plutôt qu'un litre pour bénéficier des démarques". Et pour les patrons, c'est tout bénef.
Paris Pas Cher
Le Parisien du 25 juin 2008
METRO du 25 juin 2008
http://leblogdefoiegras.blogs.nouvelobs.com/tag/La+Cantoche+ Paname
Pour vous inspirer, voici la carte de la cantoche :
(le midi et le soir, on propose des plats du jour en plus)
Tous les jours à la cantoche, au dejeuner, on vous propose une formule Entrée + Plat / Plat + Dessert à 13.50€. Comme ça, chaque jour, 2 entrées, 3 plats et 2 desserts du jour vous sont proposés.
Du côté des vins :
Petite visite virtuelle en attendant ...
LA PRESSE EN PARLE ...
ELLE - juin 2006
CLIN D'ORGUEIL AVRIL 2007