Locs Lossen profile picture

Locs Lossen

About Me

.. .. .... ....
Je suis Locs le fils de Nicole.
Je suis arrivé à Paris il y a maintenant Huit ans, et là, j'ai commencé la musique. Sur cette page, vous trouverez un petit aperçu de l'ensemble de mon travail.
Je travaille maintenant sur deux projets principaux :
Satta Man est un groupe de reggae ou je suis chanteur / guitariste et compositeur, on travaille ensemble depuis près de 6 ans. Le son que vous pouvez entendre est le résultat de notre expérience la plus aboutie en Studio.
Parallèlement, je monte le Lossen Jazz Collective, un collectif de Jazz où je suis guitariste / compositeur.
Nous présentons des jams sessions tous les Dimanches au Bistrot des Artistes, 6 rue des Anglais à Maubert Mutualité ; et nous nous Produisons fréquemment en live que j'annoncerai ici, ou lors d'évènements privés.
Enfin, je me produis régulièrement seul, en duo ou en trio, plus ou moins musicaux ..!
N.B.: La majeure partie des Photos et des Vidéos présentes sur ces pages ont respectivement été réalisées par LO et SiuZn en lien un peu plus bas.
Ci-dessous, les liens correspondant à mes deux principaux projets:
New Cd Dispo
@ [email protected]
ou au 06 60 95 65 64
When She Dances by Satta Man
Locs @ Satta Man..

My Interests

Music:

Member Since: 2/2/2007
Band Website: En construction
Influences: La fluidité et l’efficacité des arrangements de « Bob Marley and the Wailers » ; leurs lignes de basses et leurs riffs. Le pouvoir de leurs textes. La vivacité et le rythme de Micheal Jackson ; son expressivité. La sereine et si inquiétante mélancolie de Ben harper ; ses explosions. La vie et l’expression de Ray Charles. Le monde de Tracy Chapman, les mélodies fragiles de Miles Davis ; la fureur de Coltrane. Le miel d’Armstrong et d’Ella Fitzerald. La douce nostalgie de la bossa nova, Stan Getz, Gilberto, Jobim, Henri Salvador ; les oiseaux de Charlie Parker. Queen, Prince, Hendrix , la rage de Saul williams. L’impressionnisme de Ravel, Dvorjak, Bach ; les univers d’Herbie Hancock ; Chick Corea et la fierté de Paco de Lucia. L’infinie douceur d’Al Green, d’Otis Reding, Marvin Gay. Whithney Houston, Celin Dion, Goldman, Cabrel, Renaud. Steeve Vai, Deftones, Elvis, Pink Floyd, Jimmy Cliff, Toots and the Maytols, Max Romeo, Gregory Issac, Buju Banton, Sizzla. Tous les styles, opéra chinois, métal, classique, tradition antillaise(Malavoi, musique de rue notamment au carnaval), jazz, reggae, dancehall, ragga (Buju, Sizzla, Metal Sound), zouk (Kasav), psyché, funk,… vraiment tout ce que j’ai eu l’occasion d’entendre jusqu’à maintenant . Et d’abord, la voix de ma mère …

Confusion - Satta Man

Sattaman en live avec NoMajorMusik
envoyé par NoMajorMusik

Urban Kiss Sessions

Sounds Like: ElectriK Band / LJC



Performance Son / Peinture (w/ Antony)



Jam Session


..
Record Label: Indépendant
Type of Label: Indie

My Blog

The item has been deleted


Posted by on