Pasteur H a.k.a. Peurahouf a.k.a. Black Rackham du groupe Coup d'Eclat ,
Pasteur H nait en 1985 (do the maths si vous voulez savoir son âge) sous le nom de David à Clermont-Ferrand. A l’age de 2 ans, il est déjà le meilleur rappeur de la crèche et remporte un clash contre Crazy Baby, un des bébé le plus prometteur de l’époque (nul ne sait ce qu’il est devenu aujourd’hui).
Par la suite, à l’âge de 4 ans, alors que ses parents et lui-même partaient en voyage dans Les Caraïbes en bateau, ils se font attaquer par des pirates (un certain Davy Jones était leur capitaine) et Pasteur H se fait enlever. Il arrête donc le rap pour rejoindre la piraterie sous le nom de Black Rackham (nom qui a fait trembler de peur la terre entière).
Conquête après conquête, Pasteur H rejoint la terre ferme à Clermont-Ferrand, en 1998, où il reprend le rap après avoir écouté le titre « Samurai » de Shurik'n. Il écrit donc son premier titre et compose sa première prod de rap (il avait l’habitude de faire des compo avec l’orgue de Davy Jones sur son bateau, et ce depuis tout petit).
En 2000, il rejoint le groupe High-Tech Crew avec VinS Killah et Click Bang (si vous ne connaissez pas, j’ai presque envie de dire que c’est normal. Mais c'est aussi très dommage pour vous. Ceux qui savent vous diront que c'était très lourd). A l’époque, ces 3 MC ne faisaient que des freestyles (en général sur des faces B) dans la rue, chez eux (ils enregistraient sur un poste cassette), et même en concert avec le groupe de Punk Next Friday (où ils posaient des gros freestyles sur les compos des Next Friday ).
Cette histoire a duré 3-4 ans et en décembre 2004, Pasteur H a rejoint Soldat Zaza pour créer le groupe Coup d'Eclat .
Avec son compère, Pasteur H s’est professionnalisé un peu plus et le rap est devenu un métier plus qu’une passion. Ensemble, ils ont créé un bon coffre fort de titre et ont réalisé une vingtaine de scène dans la région d’Auvergne.
Trois ans plus tard, il s’est avéré que Soldat Zaza n’était autre que Davy Jones sous forme humaine… Ils décidèrent donc de construire le navire le plus rapide de tous les temps : Le Coup d'Eclat et de partir conquérir l'océan du hip hop.
Préparez-vous donc au pillage du rap français. Ils arrivent !!! Nul ne sait quand… mais quand ils seront là , vous serez au courant !!!
NOUVEAU CLIP : DU CONSCIENT A L'EGOTRIP (Réalisé par Le Confiseur)
Pasteur H : "Du conscient à l&039;egotrip"
envoyé par VinSakaLeConfiseur
LA DIVISION BLINDEE DANS CAMPUS HIP HOP
envoyé par VinSakaLeConfiseur
ODAS, FSPECIAL et PASTEUR H dans CAMPUS HIP HOP
envoyé par VinSakaLeConfiseur