paru sur musiciens.biz :
"Jolie façon de décoller l'étiquette que nous lui avions collée sur le dos, nous qui appréciions ses mélodies folk, Michel se tourne vers l'electronica. "Elle rit" caracole toutes voiles dehors sur des boucles qui cavalent à droite et à gauche. Répétitif, dans ce que la répétition à de plus intéressant, l'art d'enfoncer le clou et acide. Acide, par le texte qui dresse le portrait d'un amant sous la coupe de l'être aimé, lui qui est réduit à oublier "jusqu'à son orgueil". Une tranche de vie dans laquelle tout un chacun peut se projeter, et c'est peut-être là tout l'art de cette chanson ô combien réussie."
Aujourd'hui, j'écris des chansons, des textes, des musiques, des mots, des notes, pour moi, pour des auteurs, des interprétes, des compositeurs.
Paroles et musiques : Michel Gullo , Sauf paroles de "Essentiel", Régine FoucaultArrangements, programmation machines, clavier, vocal, mixage, mastering, ménage : Michel Gullo .
Quand on est tout en bas
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Que restera-t-il
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
A première vue
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
Rien à offrir
Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
Dis-moi
Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
"En fait, même les plus septiques et les plus athées d'entre nous les Terriens vivent avec des croyances. Tout simplement parce que c'est agréable. Et ce sont peut-être ces croyances qui font exister les anges, les dieux et les extraterrestres. Même si tout cela est faux. La réalité est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire."
(extrait de "Nous les Dieux", Bernard Werber)
J'aime croire à cela. J'aime croire que nous sommes bien plus que de simples terriens, que "l'on est fait de lumiére, et que l'amour est le plus fort". Je reste libre, libre d'aimer y croire, libre de douter aussi, certains jours, et penser que tout cela n'est que chiméres.
Le clip de "Que restera-t-il" : Que restera-t-il
Ajouter à mon profil.