Queen Quest profile picture

Queen Quest

I am here for Friends

About Me

[email protected]

Une rêveuse. Une indécise. Donc une éternelle insatisfaite…
Pour caser tous ces rêves, ces idéaux, ces délires, ces envies, il me faudrait en fait plusieurs vies.
Une vie de bohème, sans attache, à parcourir cette terre que j'aime, la voûte céleste comme toit et pour seule richesse le contact des uns, des autres, de toi. Pas d’argent entre nous, pas d'histoires de fou ; je t’échange ma maigre science contre quelques kilos de riz et ces beaux tissus venus de Paris contre tes connaissances (et un peu d’essence, pour aller plus loin, si tu le veux bien…)
Et puis une autre de capitaliste où argent rime avec évident. Je profite du meilleur, j’ai tous les égards, le beurre et l’argent du beurre. Je savoure les plus grands vins, je dors entre les draps les plus fins. Avec tous mes amis on s’amuse beaucoup. Normal, à part le cac40, le reste je t'avoue qu'on s’en fout…
Une vie à me consacrer à un mari aimant qui me fait plein d’enfants. Entre nous, c’est l’harmonie parfaite. C’est bien simple, on n’a que « nous » en tête. Et avec nos enfants, on forme une famille unie que tout le monde envie…
Et puis une autre de femme libre et libérée. Aujourd’hui n’est pas hier, j’ai envie de rien, de toi, de Pierre. Demain sera différent, il sera comme je le sens. Pas le temps d’en perdre à faire semblant.
Une vie de militante de droite. Une autre de gauche ?
Une vie à aimer les hommes, une autre à être un homme.
Une vie de citadine. Un appart sous les toits, l’agitation juste en bas. Un agenda très rempli, un abonnement à la salle de gym et bien sûr toutes mes copines.
Une vie à la campagne à sillonner les bocages. Les valeurs retrouvées, le rythme des saisons régulier, le parfum de l’herbe coupée, le vol d’un épervier, le feu dans la cheminée et les longues veillées avec les copains, parce que ça, la vache c’est bien.
Une vie à me droguer. Marijuana, cocaïne ou LSD, le principal c’est m’évader, décoller, toucher des sommets, presque envie de m’écrouler.
Une vie d’écolo bio. Chez moi, tout est « maison » et tu peux y aller, y a que du bon. Du potager au poulailler, tout est bon pour ma santé.
Une vie en communauté. Notre idéologie ? Le partage, même du logis. Nous croyons en l’Homme plus qu’en la technologie.
Une vie d’ermite, par curiosité. Quand on a plusieurs vies, certaines peuvent aller plus vite.
…
Mais il parait qu’on doit faire avec une seule… J’aurais pu choisir d’en vivre une à fond, je me rends compte que je les vis toutes un peu… C'est moins con
Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting

..


....

My Interests

I'd like to meet:

Mes héros

ah tiens ! On peut encore écrire ici !

Faut que je réfléchisse...

Voyons...

My Blog

Festival de l'EREBE

Et voilà le programme ! C'est pas un beau week end qui s'annonce ça Madame ! Et c'est pas CINEMA STRANGE que je vois là ! Allez hop, je file
Posted by on Sat, 17 Feb 2007 01:33:00 GMT

Concert d'Archive - Zénith - Janv 2007

C'était... étourdissant. If I was to walk away from you... Could I laught again&
Posted by on Sat, 03 Feb 2007 03:14:00 GMT

Découvre cette vidéo : thom Yorke edit

thom Yorke edit Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos
Posted by on Sat, 03 Feb 2007 02:56:00 GMT

déconvenue

Alors voilà, je voulais rentrer chez moi à midi : une voiture stationne devant mon garage... tuuut tuuut, ding dong. Rien ne se passe. C'est un peu la rage quand même. Non c'est vrai, je suis toléran...
Posted by on Tue, 30 Jan 2007 05:05:00 GMT