SARRAB ex medicabilis s'est forgé une identité progressivement ,c'est un groupe en constante évolution ,il developpa au fil des années et des expériences sur scéne un son death oriental aux influences hardcore et death metal.
Né d'une envie de rebellion et d'une soif de création artistique,le leader a décidé de créer son groupe afin de pouvoir mettre en exergue son art issue d'un milieu arabo-occidental,et prouvé qu'au Maroc les jeunes sont capables de produire un genre de musique extreme ,également exterioriser ses sentiments et ressentir l'euphorie les sensations fortes sur scéne se défouler ,tout en partageant son plaisir avec ses fans et admirateurs.
Sarrab a su harmoniser les rythmes aux dissonnances multiples de death et les mélodies orientales dans un amalgame cohérent d'apparence brutale,agressive mais qui exprime en fait un refus totale de la guerre et de la destruction.SARRAB est une réaction brutales qui révéle et dénonce une situation actuelle des jeunes au maroc.
Leur musique est chargée de subtiles significations et expriment leurs mode de pensée ,leurs consciences, sentiments ,réves et désirs.
Parfois insensées leurs musique reste pure et instrumentale faisant susciter diverses émotions et montrant leur génie artistique ainsi que leur révolte et colére contre le statut quo.En dépit des difficultés financiéres qui freine leur parcours les membres du groupe reste optimistes et continueront leur aventure.
Leur mirage (sarrab...reve)pourra peut etre se concrétiser un de ces jours.
Le groupe est ouvert a toute proposition,critique,et sponsorisation.
Le groupe Medicabilis est apparu sur scéne a plusieurs reprises notamment au:
-Boulevard des jeunes musiciens en 2006
Ils ont également jouer à :
-Cinema Royal (Rockside)en 2006.
Sarrab se sont produit sur scéne à :
-Méknes Imperial fest en 2007
Et recemment le leader du groupe a participé au festival de la musique sud-afriquaine Sagafriqua au centre culturel Orient-occident.
Myspace Layouts