K le son profile picture

K le son

About Me


Biographie modestement exhaustive du K le son


K le son, ça rime avec Simon, passion, chanson, et con... mais bon, quand on l'assume c'est tout de suite plus simple non ?
Entre deux journées de webdesign multimédia devant un écran d'ordinateur à donner un peu de forme à des pages internet, et "parfois" à maintenir le niveau des petites pubs qui germent sur celle-çi, vous pourrez le trouver à Paris, dans des bars, ou dans la lune (ça arrive).
Sur ces premières lignes, j'ai écrit à la 3e personne du singulier, pourquoi ? Parce-qu'on aura beau dire qu'on est modeste...etc... c'est un fait, je dirais même, c'est le K, c'est bon de se la péter !
Lui, c'est moi, une voix, une guitare et des textes, pour donner un peu de sens à la musique. Un drogué du myspace (sur mon profil, en général y'a marqué "en ligne" pour les habitués), la preuve j'en ai même fait une chanson, c'est dire. Je déshabille la chanson française, au risque d'y trouver des slips à poches un peu ridicules, des Q lottes trouées, ou des chaussettes qui sentent le jasmin.
ATTENTION ! Je suis contradictoire, et mes idées ne sont pas arrêtées, avis aux gens bornés, mes textes ne donnent pas de vérité, mais la cherche. Bref , " j'aime les fleurs, et puis j'ai peur des araignées, et je ne suis même pas supporter, de l'équipe de mon quartier " (vous entendrez cela dans un prochain opus, mais chut, c'est top-secret).
Que ceux qui m'aiment me suivent, et que ceux qui m'aiment pas aillent se faire...se faire suivre, eux aussi. Par contre j'ai pas d'ambition, mais une dentition pour croquer dans la vie. Elle à bon goût parfois, il suffit d'y goûter, même si la date de péremption approche.
Quand je travaille pour essayer de survivre dans la jungle parisienne, je me transforme en Diform, des images pour mettre en valeur des concepts, des idées sympas et des braves gens, comme les Grandes Bouches ou le Bal Républicain, le bar Cardillac Cafè à Firenze et autres.
Conclusion: Prenez-vous pas au sérieux, et parlez français comme il faut, parce que c'est important de nos jours ! Fesez pa tro de fotes d'ortografe non plu, meme si msn et sms son d'actualitée je sé :) Et bonne écoute !


"Chanson d'anniversaire" à Paris le 20/12/08
envoyé par kleson
K le son blonde platine
envoyé par Divadb Saison hivernale

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéosLe vilain petit canard en live

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéosL'art en son (en l'occurence "en live" ici)

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos.. real editor best profile tools real editor best profile tools. ..

My Interests

Music:

Member Since: 1/19/2007
Band Website: http://www.klesonklecine.com
Band Members:



My brother by K le son
envoyé par kleson
Raoul
envoyé par kleson
Les vêtements s&039;habillent
envoyé par kleson
Influences: Ma musique aurait été différente "Sans ces vers ino"mbrables sortant de "Vraies geule's" de "Malpolis" qui "Brassent ins"escement mes influencent musicales... Parfois animaux, parfois humains, sous forme de "Blaireaux" et même de "Joyeux urbains" qui pensent que c'est "La rue qu'est à nous", des duos, des "Tryo"... bref de quoi inspirer de belles mélodies...Mes textes auraient été différents si je n'avait pas été moi, mais quelqu'un d'autre, peut-être auraient-ils été plus engagés, contre la "téci" dans laquelle j'ai pas vécu, pour la staracadémie qui ne m'a pas connue...Mes compositions n'auraient "pas été" sans mon cousin Luc duduche sans qui je n'aurait peut-être pas prit gôut à la gratte, et encore moins à la création de textes.
Sounds Like: Nobody
Record Label: unsigned
Type of Label: Unsigned

My Blog

Akamusic : K le son

http://www.akamusic.com/klesonK le son is on Akamusic ! K le son veut se faire produire ?? Si si c'est possible ! Vous avez le lien vers AKA MUSIC sur la page myspace. Le principe : particip...
Posted by on Sat, 07 Mar 2009 01:06:00 GMT