Né sous le signe de la musique électronique, avec des influences Dance, House, Techno, ce personnage s'exprime à travers un univers poétique et dansant.
Il grandit sur les Dancefloor de l'An Fer en adulant ses electro-héros : Laurent Garnier, Vitalic, Dave Clarke, Derrick May, Jeff Miles...
Il décide de passer de l'autre côté de la piste en proposant ses services comme Disk Jockey dans des soirées privées. Assoifé de plus de plaisir electro-musical, il tente d'imiter ses modèles en proposant sous l'appellation "MJ Mix" ses premières démonstrations informatisées.
Mais bien vite, il goute aux joies des vinyles et des platines pour parfaire ses connaissances, sa tecnhique et dévoiler son style. Petit à petit, il se démarque de son ancienne vie d'animateur de soirée en mettant tout son coeur dans la TECHNO et en proposant un son neuf emprunt de l'histoire de la culture électronique. Il copie, il change, il fait et défait, jamais satisfait il se concentre sur le son afin de donner au public le goût de bouger. Il partagera par la suite sa vision du mix sous le registre ƒ@©3-ß.
Oni intègre début 2007 l'association Konectic. C'est un moyen pour lui de partager son amour pour la musique électro. En outre, il se bat pour promouvoir la culture électronique dans ses aspects les plus diversifiés et participer à l'emmergence de cette culture par le biais de jeunes artistes et d'artistes confirmés...