About Me
Violette s'il te plaît n'est plus.
Mais Violette s'il te plaît a vraiment existé, né en 1994 d'une histoire d'amour familiale, deux frères avec deux cousines, puis d'une histoire d'amour amicale, un contrebassiste fou, un trompettiste mi-homme-mi-femme, un "sound-manager" en OR massif, et puis une chérie en plus au sein du groupe, des gens qui rentrent et d'autres qui sortent tout comme, la fille de bohème.
Les Violettes enchaînent très vite de nombreux concerts, des biens et des complètement foireux qui sont restés dans les souvenirs, comme étant les plus rigolos, spécialistes des concerts avec deux personnes dans le public, mais aussi des guitares désacordées, des perruques puantes, des canards en plastique, des porte-jarretelles de mauvaise qualité, des embrouilles familiales sur scène, spécialistes aussi de la descente de bière, des costumes cheap, des choeurs complètement faux et des calembours débiles...
Les violettes ont à leur actif entre 100 et 200 concerts....???? (on sait plus puis on s'en fout un peu maintenant ) à Paris, Lyon, Rennes, Bruxelles, Genève, Auxerres, Calcutta, etc...
Du café de la gare à Souillac en passant par la Flèche d'Or, et divers festival dont ils ont oublié le nom, les Violettes ont arrêté de faire les cons en 2000 parce qu'ils en avaient marre de la bière.
De cet amour est né un album dont le titre est "Objectif tune" tiré à 1000 exemplaires, il n'en reste que deux c'est un collector !