About Me
I got my layout at Cleanupmyspace.comTemps janteC’était quand la jeunesse, celle dont tous les vieux nous parlent sans cesse.
Je m’sens ni jeune ni vieille, juste au milieu, tout comme la veille.
C’est un temps qui passe, j’grandis, j’apprends mais je sais toujours pas comment défier ce temps.
La sensation du sablier coule en moi, dites comment l’arrêter.
Ca file, même pas le courage de m’retourner.
Plus sage de regarder devant. Mais devant c’est quoi, un tunnel, une prairie, ce qui devrait être mon futur, jle vois pas, une étincelle brille, encore loin, j’tend les bras, bouge pas.
Volonté d’avenir, le voir venir, concrétiser, investir, se voir partir.
Pour aller où?… chez BMW…. ouais, ça ça m’plaît, si j’devais décoller. Sinon, c’est les rendez-vous chez IKEA, et après on passera au vidéo club, hein… factures, voiture, clôture, ç’a fait partie d’une grande blessure. Une rature sur le livre de ma vie, j’avais pas d’tee pex pour effacer cet ex. Si tu crois qu’on s’oubliera, Ya les nouvelles lignes de ma vie,elles sont là , et avancent en même tant que toi.je colore, pour que ce soit plus gai, je ris, pour sentir qu’j’existe, je pleure, pour pas grand chose, et cette foutue horloge…. Ouais j’la regarde, on s’éloigne, et c’est sûrement c’qu’on a fait de mieux.
Me demande pas pourquoi j’pense à ça, j’pense pas, ç’a m’viens comme ça.
J’lève le camps, loin du temps, j’essaye autant la nuit, qu’en plein jour, une facilité à s’évader, me ramène à trop rêver, mais j’m’en fous, l’avenir appartient à ceux qui rêve trop…
Dans mes rêves, je n’suis plus celle que je suis, je deviens celle que je devrais être. Futée et mal agile, et les mêmes défauts,… j’m’en sortirais sans le regard des gens. Mon allier le temps devrait bien intervenir, à condition qu’j’arrête d’ le voir venir. Sans crie et gare, il nous guette, nous regarde souffrir, ami, ennemi, ç’est plus tard qu’on le remerciera…
Je cherche mon air…., ma partition…. une drôle de musique dont je n’connais ni les notes ni le rythme. Un plaisir qui se fait rare, rien ne s’entend, je joue en silence.
Jusqu’à ce que le sablier arrive à sa fin, chaque chose en son temps …. Mais, entre temps… s’il s’agit de devenir un adulte, avec tout ce que cela implique, j’voudrais pas oublié l’enfant qui ris en moi, même si parfois….