NANA profile picture

NANA

trapnest_is_blast

About Me


Dis Nana, tu te souviens de notre rencontre ? Moi je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin. Alors pour moi c'est un effet du destin. Tu peux rire.
Dis Nana, on a souvent regardé la lumiere scintiller sur le fleuve, assises toutes les deux sur la rive... La mélodie que tu fredonnais alors chante la moi encore.
Quand j'ai commencé à vivre avec toi Nana, je n'avais ni questions ni inquietudes, tu sais. Toutefois, je ne saurais toujours pas bien te dire pourquoi...
Vivienne Westwood, les Sex Pistols, les Seven Stars, le café avec du lait, les gateaux aux fraises, ainsi que les fleurs de lotus. Les choses que tu aimes ne changent pas Nana. Et tout ça me semblait très classe à moi qui suis influancée par les gouts des autres.
Tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête, tu es très fiere, et libre, mais... tu portais une blessure incurable. Moi sui suis candide, j'admirais aussi cet aspect de ta personnalité sans savoir combien tu souffrais.
Dans cette réalité où bien que ne parvenant pas à devenir adulte, je ne pouvais pas passer mon temps à me faire chouchouter. Nana, tu m'as montré les rêves les plus doux, c'etait comme un premier amour heureux.
Dis Nana, tu penses encore que tu n'as pas de point d'attache ? Cette table et ces chaises elles sont encore la-bas telles quelles.
Notre table pour scene, un portable pour micro, un croissant de lune pour éclairage. Il n'y a que toi au monde, Nana, qui puisse utiliser une telle magie. J'en suis encore persuadée.
Sur ce morceaux encore sans paroles, Nana a chanté en une sorte d'anglais revisté. C'etait comme si l'on me jetait un sors etrange. J'etais hypnotisé par cette voix.
Si tu avais été un homme Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent à l'époque. Mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenirs.
Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer.
Cette nuit là, si tu n'avais pas été avec moi, Nana, je pense que jeme serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du fleuve Tama. Je le pense sincerement.
Si à cette époque j'avais été un peu plus mature et que je m'etais rendu compte de ta faiblesse, Nana, est-ce que nous aurions eu un autre futur que celui que nous avons connu ?
C'etait donc sans doute des tickets qu'un dieu avait préparé pour toi Nana.
Le matin du concert, tu t'es comportée exactement comme d'habitude. Tu te tenais assise près de cette fenetre, tu te souviens ? Mais il y avait une odeur différente dans la piece. Le parfum des cigarettes que j'avais confisqué à Shin. Le parfum des Black Stones que tu m'avais dit tant detester.
Cette main qui était dans la mienne sans que je me sois rendu compte de rien, en réalité j'aurais aimé continuer à la sérrer.
A l'epoque, à mes yeux, dans ce monde qui t'entourait Nana, tout était si beau, si étincelant que j'en étais éblouie. Ca ne veut pas dire que n'importe qui m'aurait convenu. Je voulais juste me tenir dans la meme luimiere que toi.
Dis Nana, si les larmes sont sorties spontanément à ce moment-là c'est parce que j'ai tout de suite compris que ce qui m'arrivait, c'etait comme un rêve. C'etait la récompense que tu m'avais préparée. J'ai ressenti ton amitié bien plus fort que si tu m'avais remerciée un million de fois. C'est ça qui m'a fait plaisir et qui m'a emue.
Dis Nana, je t'ai toujours beaucoup admirée, j'avais envie de devenir comme toi, j'ai toujours vécu avec cette pensée. Alors je t'en pris, chante à nouveau.
Dis Nana, pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse... sont deux choses si différentes ? Je ne comprends toujours pas...
Dis Nana, nous avons passé énormément de temps ensemble et pourtant... Je n'avais absoluement rien compris à toi, je ne me suis meme pas rendu compte que je te faisais du mal. Pardonne moi.
Mais cette nuit là, tout en priant pour ton bonheur Nana, j'ai pensé que malgré toutes les blessures et toute la douleur que ça peut provoquer, je voulais rever une nouvelle fois et aimer quelqu'un de tout mon coeur.
Dis Nana, si par exemple nous avions été un couple d'amoureux, une etreinte aurait-elle suffi à faire disparaitre ma tristesse ? Ou alors, est ce que toute personne porte en elle cette solitude, tel un fardeau ? Je n'avais pas l'intention de t'accaparer, je voulais juste que tu aies besoin e moi.
Et dire qu'a present, j'aurais compris ce que Nana avait en tete ce soir là quand elle a donné tant de voix à chanter cette chanson composée par Nobu pour la faire parvenir à mes oreilles.
Dis Nana, même maintenant, il n'y a pas un jour sans que je prie pour te revoir assise à cette table. Il m'arrive aussi de t'appeler de tout mon coeur à plusieurs reprises... autant de fois qu'il le faudra.
J'aurais au moins dû te demander ça, à ce moment-là. Cette beignoire aux pieds en forme de pattes de chat elle n'est plus ici tu sais.
Dis Nana, il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent. Même maintenant je continue à appeller ton nom. Malgré ma douleur, je continurai, jusqu'a ce que tu me répondes.

My Interests

I'd like to meet:



Nana's Friend Space
I have a lot of friends.

sid vicious

THE CURE

David Lynch

Siouxsie and the Banshees

xxSHIN

Peter Murphy

Sailor Moon

Persepolis

View All of My Friends