Si un couplet de chanson devait parler de moi je choisirais sans hésiter celui-ci, écrit par celui qui m'a donné l'envie d'être ce que je suis aujourd'hui, l'envie de garder l'esprit dans la musique et de ne jamais m'en détourner:
"Pour me comprendre, il faudrait savoir le décors de mon enfance, le souffle de mon frère qui dort, la résonance de mes premiers accords. Pour me comprendre, il faudrait connaître mes nuits, mes rêves d'amour et puis mes longues insomnies. Quand vient le jour, la peur d'affronter la vie." Michel Berger
ArnO découvre le monde de la musique dès l’âge de 4 ans en allant s’isoler dans la chambre de ses grands parents afin de dévorer du regard le violon caché dans le tiroir de la commode, de le toucher, d’en sortir des sons... Voyant le garçonnet attiré par l’instrument, son grand père lui en expliqua les rudiments. « Papy, ze veux fai’ de la musique ! » lança-t-il... Et c’est au matin du Noël 1985, que le petit ArnO découvrit son premier clavier, mis en valeur comme il se doit, au pied du sapin. En déchirant le papier cadeaux, il ne savait pas encore qu’il tournait la première page du livre de sa vie ; d’abord le piano, puis la guitare, la batterie, la basse et enfin le chant... D'abord le classique pour la technique puis la variété pour le plaisir ! L’école de musique, les groupes, les bals, les spectacles, les concerts, l’écriture et la composition pour lui mais aussi pour différents artistes… des mots qui résument les parties les plus intenses de sa vie. Auteur, compositeur, interprète, ArnO est aujourd'hui devenu Lyriad... « Réussir sa vie, c’est embellir celle des autres ».
Lyriad est membre de l'APRN, une association qui se bat chaque jour avec coeur et détermination...
Myspace BackgroundsI edited my profile with Thomas' Myspace Editor V4.4
Myspace Contact Tables Lyrics