About Me
Qui j'ai était, qui je suis et ce que je suis devenu . . .
Un mec perdu dans les conneries d'adolescents juvénile, vrai petit fouteur de merde à droite et a gauche, sans réelle ambition. Puis un jour dans une de mes anciennes maison, est venu aménagé richard et cecile, un couple dont à l'époque, petit con écoutant de la merde de rap, je me moquait au premier abord de par leur style "gothique", mèche rose, lui le grand homme tout maigre au corps plutôt sveltesse.
Ils étaient sympas, rien à y redire mais je tenais la distance avec ces gens "pas normaux". Un jour, alors que je rentrais des courses, richard, qui venait de descendre, de l'arrêt du bus, fit le chemin jusqu'à la maison avec moi. Pendant que nous marchions, il me parla de musique "métal" (première approche), moi comme un con je tenais la distance avec les même arguments que tout le cons de mon espèce : " c'est pour les fous ", " ils aiment les mort «, " ils tuent des animaux " . . .
Le temps passa, jusqu'à un soir, où a mon entraînement de judo, moi petit con de 15 ans, me croyants invincible, j'eu un accident avec un mec beaucoup, mais beaucoup plus balaise que moi. Moi qui fanfaronnai constamment, je me retrouvais au sol, le tibia et le Perronet fracturé en spiral. Pleurant et criant ma douleur, je fut transportait à l'hôpital et y restait durant une semaine. Durant cette semaine, je pensais être un martyr, un mec à plaindre, " que tout mes amis allait venir, j'avait fait poser la ligne pour recevoir leurs coups de fil, j'avais mon portable constamment allumer et je continué de joue mon loubard même à l'hôpital en mettant " Skyrock " à fond. Chaque jour j’attendis. Les seules visites dont j'ai eu le droit étaient celle de la famille, ma maman, mon papa . . .
En rentrant, les béquilles à chaque bras, je me dit que ce n'était pas de leurs fautes . . . leurs cherchant des excuses à tort et à travers, mais rien de leur part.
A l'école c'était pas fort du tout, il me restait deux trimestre pour faire mes preuves . . .
A ce moment je laissai tout tomber, mais tout . . .
J’étais littéralement perdu.
Lorsque ma jambe guéris, je n’avais plus de style, préférant choir à rien plutôt que de retourner voir ce qui m’avait oublié. Puis un après midi, alors qu’il faisait beau et que je cassait un tas de branche que mon père m’avais confié, ma mère laissa dépassé sa tête de la véranda et me cria : « - Zoheir, tu as de la visite ! ». Qui cela pouvait-il bien être. Hé bien c’était richard, qui dit m’avoir vu depuis sa fenêtre et se dis qu’il pouvait me tenir compagnie. Nous restâmes un certain moment dans le jardin à parlé de tout et de rien (savourant au passage un des délicieux gâteaux de ma maman ^^). Parlant de musque, il m’expliqua la globalité du métal. Cela ne s’arrête pas à la cité, à la banlieue, aux histoires de dealers ou autres . . . non cela avait une ouverture beaucoup plus grande d’esprit. Ça privilégié l’amour et la destruction, par le plaisir, c’est philharmonique et désordonné à la fois, c’est beau, englobant le monde et l’univers. Quatre chose principale : guitare, Bass, batteries et évidemment chanteur.
Cela deviendrai mes maître mots à compté de ce jours. Richard sur ces mots s’en alla en me proposant de lui confier mon MP3, qui ne me servait plus à rien.
Lorsque je partis le chercher, il me montra des vidéos, loin de ce que je pensais des stéréotypes habituel. Ma premiere video: Gave up – Nine Inch Nails feat Marilyn Manson – Broken – studio les pig.
Magnifique.
Ma seconde et dernière naissance venait de commencer.
Puis tout c’est enchaîné. Je me suis lié de manière très forte avec celui que je nommerai dorénavant « Mon Mentor ». Il me fit connaître nine inch nails, queen adreena, suicide commando, David Bowie, placebo, . . .
Je le suivi alors dans ce monde noir, fait de samples accolés les uns des autres, d’alternative, d’indus. La joie s’entremêlant à l’amour. Je me mis aussi à lire, des ouvrages autres que Titeuf, ou dragon ball z. Je me crée au fur et à mesure une nouvelle personnalité. Cultivé musicalement, littérairement, cinématographiquement et artistique. Les années passèrent donc, je me trouvai dans mon propre chemin continuant sans cesse de voir et d’assister à divers concert. Scolairement, je suis en Terminal S, je souhaite faire une Fac de Médecine et plus tard devenir chirurgien plastique. Le tout en restant dans mon objectif musicale : La production et le mixage de son.
Tout au long de ma petite jeunesse, seul 7 personnes compte pour moi actuellement et pour toujours : Sébastien dit Seby, Nico dit le Corse, Nils dit Nilscouille, Alison dit Aphrodite, Thomas dit Gazkiller, Cécile dit Make Up et Richard Allias Maître.
Mes Passions : Le métal industriel, alternative, le fétichisme, le cinéma, les Romans SF, le pop art, les cigarettes et l’alcool.
Je vous embrasse, vous ayant lut ces lignes et ayant apprit à me connaître. On se contacte une prochaine fois.