Chanteuse depuis qu’elle tient assise sur une balançoire, musicienne depuis qu’on lui a interdit de sucer son pouce, petite plume depuis ses premiers déboires amoureux, Christelle Florence a mis de coté son projet de chansonnettes pour entrer dans le vif du sujet en 2008 à la rencontre d’Andoni Iturrioz.
A l’issu de ses études de commerce en Lorraine, l’obtention d’un Master of Science en Management, et l’apprentissage en parallèle du piano, de la clarinette, de la basse et de la guitare, elle s’installe à Paris pour concrétiser ses aspirations artistiques.
christelle florence au Lavoir Moderne Parisien (juin 2008) : Si je mise pour deux (Blanches)
Littéralement envolée par le souffle rigolien, elle en est devenue un moteur essentiel. A la fois instrumentiste, co-arrangeur, et partenaire scénique, Christelle partage l’air d’Andoni et l’urgence de la scène dans une énergie fusionnelle, fondatrice d’un véritable duo.
Je rigole. dans l'émission "Quand j'entends le mot culture..." (mai 2009) réalisée par Eric Richard et Thierry Lasson pour Images Plus. www.imagesplus.org
Par ailleurs, son potentiel pour le management de projets a fait d’elle une « manageuse de l’intérieur » depuis l’été 2008, concrétisé notamment par la création en février 2009 de l’association « J’ai vécu les étoiles ».
En parallèle, les textes et mélodies continuent de naître à l'abri des regards, en attendant de trouver écho chez un musicien arrangeur, peut-être... real editor best profile tools