Par un beau jour de 1997, Fabien, basseux alcoolique transgénique et Sébastien, batteux présumé communiste, passent une petite annonce rubrique rencontres coquines afin de trouver un gratteux. Damien, qui aime la fessée, répond aussitôt. Après quelques repètes et 150 litres de bière, Serial Loser est né (on vous épargnera tous les noms qu’on aurait pu avoir).
Comme dans tout groupe rock qui se respecte, le batteur nous quitte rapidement pour d’autres horizons. Débute alors une période courte mais fructueuse au cours de laquelle Damien et Fabien, aidés par la boîte à rythme d’un clavier, vont composer une quinzaine de morceaux (dont le mythique « les Chasseurs »). Avec le renfort d’Eric ‘Dirty punk’ Laroche et de Sammy, alors batteur des Shit Apple Cakes, ils participent même à un hommage aux Clash sur la compil ‘Clash on Parade.2’, aux côté des Bushmen, Zabriskie Point, Skunk, Improvisator Dub et autres Protex Blue, avec la reprise « English Civil War ».
Fin 99. Après avoir épuisé quelques batteurs, ils tombent un jour sur Ludo, chanteur du groupe ‘Excremental Carnage’. Comme il aime la bière, il deviendra le batteur indispensable des Loser.
L’année 2000 est un bon cru pour les zozos. Ils enchaînent les concerts, boivent toujours autant, bref c’est la fête dans les chaumières. Hélas à la fin de l’année, le groupe éclate, Fabien partant à Poitiers, Ludo à Paris, et Damien au Maroc. Les Serial Loser sont morts…
Mais tel un phénix bourré renaissant de sa flaque de vomi, le groupe se reforme en 2003, et s’adjoint les services de Simon, Rastaquouère Vietnamien alcoolique en freelance. C’est alors la course aux répetes, il faut tout reprendre de zéro. Mais après l’examen de la fête de la musique 2003, tout est OK. Les Loser sont de retour pour le pire et le meilleur( ??). Punx not dead in 17n'hesitez pas a laisser vos commentaires!!!! cheers!!!Sorry, very bad english! Noisy Party duck rock band, Fun&Fuck!!don't forget to leave your comments!!!
! cheers!!!
Myspace Layouts - Myspace Editor
Myspace Layouts - Myspace Editor
Myspace Layouts - Myspace Editor
serial loser lendemain de fete