Quelques notes, et la magie opère….
La route a été longue et tumultueuse avant d’en arriver à ce qu’est Lezarvere aujourd’hui. Dix ‘zicos, aux influences diverses qui s’assemblent pour donner naissance à un reggae, aux tonalités ska et dub, énergiques, fervent et coloré. Depuis 2007, la machine reptilienne se déploie, connaît une ascension aux côtés de groupes à la notoriété toujours plus large (N&sK, Omar Perry, beauté vulgaires, la mine de rien…) et parcourt festivals et scènes qui sont de plus en plus nombreux à les accueillir.
Aujourd’hui, stabilisé tant au niveau de ses membres que de ses buts, la connivence, le plaisir et la complicité permettent de l’assurance et de l’originalité, appréciées à chaque endroit où le sol a été secoué par les jumps d’un public séduit.
Pour concrétiser, et affirmer cette progression, cette installation dans la vie musicale, au moins, régionale, le studio Sonovore, de la Cave à Musique de Macon les a accueillis afin de mettre au point le 1er EP 4 titres.
Ke à la basse, Dam’ aux percus, Johan à la batterie, Alex au sax tenor, Yet aux machines, Pierrot et Denis aux trompettes, Gui’ à la guitare, Bastos à la guitare et au chant et Boisse au clavier ne sont qu’à l’aube de leur long voyage musical.
..
- -