Nasty-Rogue est un jeune rappeur sarcellois de 26 ans.En 1996, il fonde le groupe SKG avec ses acolytes de toujours Hiser et Sowil. L'année suivante la petite famille du SKG crée avec le groupe Killer Mafia, un collectif de rappeur nommé Posse Meurtrier et qui verra successivement apparaître des rappeurs talentueux tels que Brasko et Eden (Black M), Wersty et JLJ (Crucifix), Cobra Cavaria (qui quittera le groupe 4 ans plus tard), La Gachette Verbale et Randal. Que ce soit avec le SKG ou le Posse Meurtrier, Nasty-Rogue participe alors à plusieurs projets dont les mix tape Base 44 et Insurexion.
En 2005, Nasty-Rogue quitte le Posse Meurtrier et s'éloigne temporairement du SKG afin de se consacrer à une carrière solo et pouvoir ainsi s'exprimer sur de nombreux sujets qui le touchent tout en essayant d'élargir sa palette musicale. Une initiative débutée par sa rencontre avec Shynee, chanteur R'n'B et personnage très proche du jeune rappeur.Depuis début 2007, il a créé avec son compositeur No-Mad, une structure indépendante appelée Mad Rogue Music.
Il collabore également avec un autre compositeur talentueux en la personne de JS chef de la structure JS Prods. Il a également participé aux projets LSC et Connexion Impossible sortie respectivement en 2006 et 2007. Deux albums de deux univers différents. L'un à sonorité R'n'B, l'autre beaucoup plus Hardcore. Ce qui traduit le mélange de style affectionné par ce jeune sarcellois d'origine guadeloupéenne.Aujourd'hui Nasty-Rogue nous fait voyager dans un monde qui traduit la réalité actuelle. Un monde de diverses couleurs, alternant la joie et le dramatique, les larmes et les sourires, l'amour et la haine.
Myspace Contact Tables
MySpace Layouts Lyrics
I edited my profile with Thomas' Myspace Editor V4.4
- Get Your Own
-