Karen découvre le piano à 4 ans et suit des cours particuliers jusqu'à son admission au Conservatoire National de Région de Tours où elle devient, à 13 ans, accompagnatrice de la classe du violoncelliste Didier Aubert.
Diplômée de conservatoire, elle entre à l'Ecole Normale de Musique de Paris et intègre la classe du pianiste Yougoslave Dusan Tadic. Elle sera titulaire du Diplôme Supérieur.
Dans le même temps, outre ses fonctions de professeur de piano et responsable pédagogique de deux écoles de musique, elle suit les cours de Patrick Dechorgnat au Conservatoire du Centre et, tout en intégrant, en tant que pianiste accompagnatrice la Maîtrise de Radio France, elle obtient deux premiers prix de la ville de Paris à l'unanimité du jury.
Karen continue à se présenter et se distingue à des concours de piano extérieur tels que le Concours Musical de France, le Concours Flame de l'Unesco..
Elle se produit alors régulièrement en soliste, en musique de chambre et avec orchestre et à joué notamment à la salle Gaveau, l'Auditorium des Halles, la salle Cortot, la Chapelle ST Louis de la Salpetrière, le Moulin d'Andé, l'Hôtel Royal d'Evian, le Café de la Gare et l'Institut des Jeunes Aveugles à Paris.
Toujours accompagnatrice de la Maîtrise de Radio France, l'Opéra National de Paris et l'Orchestre National de Lille l'engagent régulièrement pour accompagner les concours de recrutements.
En 2002, grâce au soutien de Madame France Clidat, le Palais Royal du Maroc la remarque et l'invite à de nombreuses reprises pour des récitals en présence de la Famille Royale. La fédération de la Haute Couture Française met alors à sa disposition des robes de soirées haute couture qu'elle portera également dans d'autres pays, elle jouera notamment à Doha au Qatar pour le mariage de Son Altesse l'Emir.
En parallèle, elle se produit avec orchestre dans la musique d'Offenbach et joue la Belle Hélène au Festival de ST Céré et la Vie Parisienne au Théâtre Sylvia Manfort. D'autres productions se succèdent alors, elle joue La Grande Duchesse de Gerolstein, Valses de Vienne, Les Saltimbanques, La Fille de Mme Angot, L'Amour Sorcier de M. de Falla, Le Chant de la Terre de G. Mahler, Le Magnificat de L. Berio, La Cantate St Nicolas de B. Britten et Rhapsody in blue de G. Gershwin.
En 2005, elle est séduite par le talent et le professionnalisme de Kamel Ouali et rejoins la troupe de la Comédie musicale le Roi Soleil. Elle est la claveciniste du Roi Louis XIV depuis sa création et jusqu'aux dernières représentations données à Bercy en juillet 2007. Profitant d'une relâche en août et septembre 2006, sa rencontre avec Pierre Notte, auteur de «J'existe, foutez moi la paix» lui fait découvrir le cabaret musical sur les planches du théâtre des Déchargeurs à Paris, pièce chaleureusement accueillie par la presse, lors des 40 représentations.
En février 2007, elle se présente et se distingue lors du casting organisé par Stage Entertainment pour la production parisienne du Roi Lion au théâtre Mogador.
A ce jour, elle est également demandée du 20 juillet au 20 août pour accompagner toutes les séances de préparation des chanteurs de ce spectacle.