Le concert du 20 juin c'est bien passé malgrés la bonne heure de retard qui nous a fait jouer à 00h30. Heureusement que les copines et les copains sont restés s'endormir avec le froid de cette fin de soirée. Et vous allez me demander... "alors TATITOU a t'il assuré?".... et bien oui, il nous a méme volé la vedette. Surtout ne vous inquiétez pas vous le retrouvez lors de nos prochain concerts... mais à quel poste cette fois ci, à vous de le découvrir.
L'été arrive et Shift Feeling aprés plus d'une année de flémardise va enfin finaliser l'enregistrement, le mixage etc... de notre prémiére démo. Alors dés octobre commencez à regarder ce qu'il se passe sur notre myspace et sur notre site, le groupe a décidé de se sortir les doigts du ... et de faire ca bien.
Formé début 2006, Shift Feeling est issu de l'envie de 3 musiciens (Willy, Christophe et Loic) de composer dans un style métal progressif puissant. Alliant des riffs lourds, des ambiances mélodiques et des structures complexes, shift feeling permet d'explorer au maximum les différentes facettes du mouvement progressif. Désirant aller plus loin dans la qualité des morceaux, shift feeling s’ouvre aux différentes influences de chacun de ses membres, allant du métal au jazz en passant par le blues et les groupes mythiques du hard rock.
Jean michel rejoint le trio 1 an plus tard pour poser ses vocaux et imposer ses textes issu d'un univers imaginaire inspiré de sa passion pour la musique et le cinema. Et c'est aprés de nombreuses recherche qu'Anthony compléta la formation pendant l'été 2008 et à enfin amener la colle qui lie la musique et l'univers de Shift Feeling
..